TchouComment tiennent les plateaux supérieurs ? J'ai l'impression qu'il y a des aimants qui collent à la table et qui les collent ensemble ?
Il y a des cales sous les plateaux, du coup ils ne bougent quasiment pas une fois en place. Il y a un léger jeu pour faciliter la manipulation mais c'est de l'ordre de qq millimètres.
TchouEt ils collent suffisamment bien pour éviter de laisser passer des miettes ?
Il peut y avoir quelques miettes voir du liquide qui passe. J'avais un design différent en tête au début, pour bloquer cela, mais j'ai préféré jouer la faciliter. J'ai dans l'idée de mettre dessous des bandes neoprene à clipser pour protéger les interstices entre les panneaux ... mais c'est une idée et les chances que j'y mette du temps sont peu élevées.
FabeJ'adore Yaug, super boulot 👍
À part beaucoup de temps et d'outils, tu as une idée de ce que ça t'as coûté comme budget ?
J'en ai eu pour 840€ de matériel en tout dont les 2/3 pour le bois en lui même.
Sachant que j'ai acheté trop de bois, j'ai vu large et préféré avoir des restes qui me serviront dans tous les cas pour d'autres projets. environ 1/8ème de bois en trop voir un peu plus, pour donner une idée.
40€ de tissus, 50€ de vernis, des visseries qui au final ne m'ont pas été utiles vu que j'ai changé d'idée plusieurs fois. Elles me resserviront.
Et environ 70/80h de boulot. Le plus sur les finitions et les accessoires
Ce message a été modifié 1 fois.
Dernière modification : 29 juin 2026
à 14:25 par
yaug.