Le Lexpage, c'est une bande de jeunes qui se fendent laggle !    —  Youpi98

Discussions

Les bons plans de jeux dématérialisés

Guybrush 7784 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Je n'ai pas relancé le jeu depuis que j'ai acheté le pack de civs supplémentaires :-D Mais si vous avez l'Epic Launcher, n'hésitez pas à le prendre. Même sans les addons, le jeu est sympathique et se laisse jouer sans se prendre la tête (mais en pestant un peu contre l'IA quand même).

Dommage que Firaxis fasse le maximum pour que la communauté les déteste (par exemple, sortir un season pass hors de prix (40€ de mémoire) pour ajouter 8 civs et un mode de jeu dans les 12 mois à venir, et à chaque fois casser l'ensemble des mods que la communauté tente péniblement de développer pour corriger les bugs de base du jeu ^^).

J'adore le coté "développe toi sur la carte" de civ6 (avec les districts/quartiers et les merveilles qui occupent des cases) ainsi que la philosophie générale du jeu (bien plus abordable que le précédent, alors que rien n'a vraiment changé coté mécaniques !), et c'est ce qui me fait un peu "rager": j'adore civ5, mais j'aurai du mal de m'y remettre parce qu'il y a des ajouts dans le 6 qui sont vraiment vraiment très intéressants niveau gameplay. Mais à coté de ça, le 5 reste clairement une bonne référence avec ses addons et les extensions d'UI.
Guybrush 7784 Bob
Cities Skylines dispo sur Humble Bundle. Dommage que j'ai déjà le jeu de base et un addon, car c'est intéressant :
www.humblebundle.com/gam…

1€ - jeu de base (+ radio supplémentaires, mais on s'en fou)
7€ - addon snowfall et natural disasters (et des dlc mineurs). Snowfall est sympathique (ça rajoute les trams et la neige). L'autre, je sais pas trop.
16€ - Mass transit, industries, campus et green cities. Industries vaut à priori le coup (je ne l'ai pas encore, mais ça rajoute un coté "chaînes de production à la Anno" dans le jeu).

Je suis surpris que ça ne comporte pas After Dark (un addon pour rajouter du tourisme et des secteurs dédiés aux loisirs, le premier addon de skylines de mémoire) ni Park life (qui permet de dessiner librement ses parcs pour égayer la ville, mais je crois qu'il est encore dispo gratuitement si on s'abonne à la newsletter (et qu'on se désabonne ensuite, parce qu'il faut pas exagérer quand même :-D :-D :-D))
Guybrush 7784 Bob
Total Annihilation et ses deux extensions disponibles gratuitement sur GoG:
www.gog.com/game/total_a…

Ca date, mais pour moi, ça reste encore l'un des meilleurs STR (rien que la gestion du radar et les ressources en flux tendus, c'est du must-have, et puis y a la musique aussi ;-))
Guybrush 7784 Bob
$5 dollars pour 742 jeux sur itch.io :
itch.io/b/520/bundle-for…

Parait que c'est pour la justice raciale :-)


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 6 juin 2020 à 18:58 par Guybrush.

JohnDuff 2291 Bob
Le très amusant Snake Pass est gratuit en ce moment sur Humble Bundle.

www.humblebundle.com/sto…

Il s’agit d’un jeu où vous contrôlez un serpent et devez arriver à la fin du niveau en franchissant divers obstacles.
Guybrush 7784 Bob
Humble Fight for Racial Justice:
www.humblebundle.com/fig…

~28€ pour plein de trucs (y compris des livres), avec notamment dans le tas :
- footbal manager 2020
- Kerbal space program
- titan quest (anniversary edition)
- nba 2k20
- Sonic All-stars racing
- FTL advanced edition
- Bioshock remastered
- Endless space
- Surviving mars
- Elite Dangerous
Guybrush 7784 Bob
Les soldes d'été débutent sur Steam : store.steampowered.com/
JohnDuff 2291 Bob
Annonce de dernière minute, mais ce soir c’est la conférence Ubisoft sur les jeux à venir, et si vous regardez sur leur site en vous connectant avec votre compte Ubisoft, au bout d’une minute vous obtenez Watch Dogs 2 gratuit.

Bon, pour l’instant ça plante, trop de monde en même temps, mais on ne sait jamais.
Guybrush 7784 Bob
Je suppose que c'est exclusivement à utiliser sur uplay ?

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.