Lexpage, le site sans slogan !    —  Guybrush

Discussions

Les bons plans de jeux dématérialisés

Guybrush 7855 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Il te fait de l'oeil ?

JohnDuff 2394 Bob
GuybrushSquare brade son pack "anthology" sur Steam, à -95%. C'est 54 jeux pour 38.5€ !
store.steampowered.com/a…
Sleeping Dogs est aussi vraiment très cool. C’est un Grand Theft Auto qui se passe à Hong Kong en quelque sorte. Vous êtes un policier infiltré dans la mafia et vous devez donc « jongler » entre des missions pour le compte de la police sans vous faire repérer et des missions pour le compte de la mafia sans tomber du côté obscur.
Guybrush 7855 Bob
Oui, en effet, je me souviens avoir mis mes mains sur le jeu pendant quelques heures (je l'avais reçu, à l'époque, en bundle avec un autre truc). C'était pas mal (pas exceptionnel, mais pas mal ^^).
JohnDuff 2394 Bob
L’offre assez cool du moment (au point de faire crasher les serveurs tellement les gens ont sauté dessus), c’est Grand Theft Auto V gratuit en édition premium (qui contient de nombreux bonus pour le jeu en ligne) !

www.epicgames.com/store/…

C’est un très gros coup de la part d’Epic Games, qui va sans doute pousser beaucoup de gens à créer un compte.
Marcant 1146 Flooder
T'as été plus prompt que moi, je venais justement ici avec l'adresse ^^

Clairement ca vaut le coup !


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 15 mai 2020 à 15:08 par Marcant.

JohnDuff 2394 Bob
J’ajoute qu’en prenant le jeu vous obtenez un bon de réduction de dix euros à valoir sur un autre achat.
Guybrush 7855 Bob
Mon souci avec Epic Game Store, c'est que si je m'y crée un compte et que je l'installe, j'aurai pratiquement plus de launchers différents sur mon pc que de jeux :-D (surtout que GTA V nécessite aussi le launcher Rockstar) :'(
JohnDuff 2394 Bob
C’est mon cas. :bigsmile: J’ai actuellement six launchers installés pour seulement deux jeux installés. :broken: (Bon après je suis un maniaque du PC, je désinstalle ou efface systématiquement tout ce que je n’utilise pas activement.)
Guybrush 7855 Bob
J'ai pas vérifié, mais Civ6 (jeu de base) devrait être dispo (ou devra l'être d'ici peu) sur l'Epic Store également.
Guybrush 7855 Bob
Je n'ai pas relancé le jeu depuis que j'ai acheté le pack de civs supplémentaires :-D Mais si vous avez l'Epic Launcher, n'hésitez pas à le prendre. Même sans les addons, le jeu est sympathique et se laisse jouer sans se prendre la tête (mais en pestant un peu contre l'IA quand même).

Dommage que Firaxis fasse le maximum pour que la communauté les déteste (par exemple, sortir un season pass hors de prix (40€ de mémoire) pour ajouter 8 civs et un mode de jeu dans les 12 mois à venir, et à chaque fois casser l'ensemble des mods que la communauté tente péniblement de développer pour corriger les bugs de base du jeu ^^).

J'adore le coté "développe toi sur la carte" de civ6 (avec les districts/quartiers et les merveilles qui occupent des cases) ainsi que la philosophie générale du jeu (bien plus abordable que le précédent, alors que rien n'a vraiment changé coté mécaniques !), et c'est ce qui me fait un peu "rager": j'adore civ5, mais j'aurai du mal de m'y remettre parce qu'il y a des ajouts dans le 6 qui sont vraiment vraiment très intéressants niveau gameplay. Mais à coté de ça, le 5 reste clairement une bonne référence avec ses addons et les extensions d'UI.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.