Si c'est Lexpage, j'y vais aussi...    —  JAYbeezt

Discussions

Les bons plans de jeux dématérialisés

JohnDuff 2394 Bob
Reprise automatique du message précédent.
On continue avec Trials Rising gratuit chez Ubisoft.

register.ubisoft.com/hap…

Et Epic qui démarre sa campagne de Noël (un jeu gratuit par jour) avec Cities Skyline.

www.epicgames.com/store/…

On notera également que prendre un jeu gratuit sur l’Epic Store pendant cette période vous permettra d’obtenir un bon d’achat de 10 dollars, valable à partir de 14,99 dollars d’achat.
Tchou 3314 Bob
Il y a des gens qui achètent sur Epic, ou qui ont un ratio jeu achetés/jeux gratuits qui ne soit pas pathétique ?
Guybrush 7855 Bob
Je n'ai pas encore installé leur store et je m'en veux un peu vu les grosses sorties gratoq dessus mais je ne veux pas trop me disperser...

Il faut reconnaître qu'ils sont assez offensifs sur le catalogue gratuit.
Guybrush 7855 Bob
Et au cas où, cities skylines est un super city builder (la gestion est pas top mais ça reste fun quand même) même sans les dlc, grâce aux mods.
JohnDuff 2394 Bob
TchouIl y a des gens qui achètent sur Epic, ou qui ont un ratio jeu achetés/jeux gratuits qui ne soit pas pathétique ?
J’ai acheté un seul jeu chez eux, grâce à un bon d’achat de dix euros précédemment obtenu. :broken:

Ce sera pareil cette fois, je vais profiter du bon d’achat et des soldes pour prendre un jeu à vil prix. :bunny:
Marcant 1146 Flooder
Y a même Borderland 3 qui sera Gratos fin de l'année !
Sysson 1252 Spammeur
Ils poussent l'affaire de la première dose de coke gratuite un peu trop loin... Je n'ai tellement pas confiance en Epic!
Guybrush 7855 Bob
Je n'ai pas trop confiance en eux non plus mais ce qui m'ennuie le plus c'est le fait d'avoir un 2e store avec des jeux. Il m'a fallu du temps pour accepter steam et je me vois mal repartir ma biblio sur une seconde plate-forme, surtout que j'apprécie vraiment les efforts de valve pour soutenir le jeu sur Linux.
Guybrush 7855 Bob
Bomber Crew gratuit sur l'Humble Store (activable sur Steam). Je ne sais pas ce que c'est, mais ça a l'air tout mignon :
www.humblebundle.com/sto…
Marcant 1146 Flooder
Epic continue de son côté mais avec un jeu gratuit toutes les semaines et depuis hier c'est quand même le Star Wars Battlefront 2 qui est gratos.
Tchou 3314 Bob
Humble, c'est devenu un vrai cancer de dark patterns ! :/

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.