Vous croyez toujours ce qu'on vous dit sur Lexpage, bonsoir !    —  Gnoupi

Discussions

Les bons plans de jeux dématérialisés

Guybrush 7778 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Alors ce n'est pas forcément un "bon plan" en soit, mais ça vaut la peine d'être vu : l'Humble Choice bonus du mois contient un titre assez particulier : un remake de Blobby Volley, sauf qu'au lieu des blobbies, ce sont des retraités tout nus qui font du volley. Ca ne se prend évidemment pas au sérieux, et le trailer est juste.... juste... enfin, regardez, vous comprendrez :-D (avec du son, sinon ça perd beaucoup du coté kitsh)

https://www.youtube.com/watch?v=zQYn6KH3vVk


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 6 août 2021 à 09:45 par Guybrush.

JohnDuff 2291 Bob
:mad: :lol:

Sinon, les bons plans du moment :

Ultima Underworld 1+2, Syndicate Plus et Syndicate Wars sont offerts sur GOG jusqu’au 3 septembre.
A Plague Tale: Innocence et Minit sont offerts sur l’Epic Game Store jusqu’au 12 août.

www.gog.com/promo/rerele…
www.epicgames.com/store/…
www.epicgames.com/store/…


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 7 août 2021 à 13:12 par JohnDuff.

Guybrush 7778 Bob
Syndicate Wars est un chouette jeu, si mes souvenirs sont bons. Il est plutôt difficile par contre :-)
Guybrush 7778 Bob
Titan Quest Anniversary gratuit sur Steam :
store.steampowered.com/a…
Tchou 3289 Bob
Pas que, il y a aussi Jagged Alliance premier du nom. Vu que le download annoncé est 1.2Go (pour un jeu originallement DOS), je suppose que cette fois-ci il n'est pas limité à du 640x480 comme la fois que j'avais voulu y joué juste après avoir kiffé le second opus.
Guybrush 7778 Bob
Beholder gratuit sur Steam. "Vous êtes un locateur installé par le gouvernement dans un État totalitaire. Vous devez espionner vos bailleures, écouter leurs conversations et établir leurs profils pour vos supérieurs ! C’est votre DEVOIR ! Mais le FEREZ-VOUS ??? "

store.steampowered.com/a…
Marcant 1145 Flooder
Prison Architect sera gratuit via l'Epic Store de jeudi (8/12) au jeudi prochain (16/12).
Guybrush 7778 Bob
Et c'est un excellent jeu ;-)
Guybrush 7778 Bob
Call of Juarez - Gunslinger gratuit sur Steam : store.steampowered.com/a…
Guybrush 7778 Bob
Shadow Tactics - Blades of the Shogun gratuit sur GoG :
www.gog.com/game/shadow_…

C'est un très chouette jeu (difficile par moment). Je l'avais acheté sur Steam après m'être éclaté sur Desperados 3.
Guybrush 7778 Bob
Cities skylines gratuit sur l'Epic Store. N'hésitez pas, il vaut vraiment la peine (cf topic).

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.