Le site Lexpage a été crée en 1676 en Belgique, ensuite on a attendu internet...    —  krapou

Discussions

Les bons plans de jeux dématérialisés

JohnDuff 2382 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Oui. :bunny:
Guybrush 7849 Bob
Keepers of the Trees gratuit sur Steam (je sais pas ce que c'est, mais il parait que c'est pas mauvais du tout) :
store.steampowered.com/a…

F1 2018 sur Humble Store:
www.humblebundle.com/sto…
Guybrush 7849 Bob
Europa Universalis 2 offert sur GOG:
www.gog.com/game/europa_…
Marcant 1146 Flooder
Hier, ne pouvant échapper à la pression de mes camarades pilotes de la ligue, j'ai acheté et installer le petit jeu Among Us.

Et ben pour un petit jeu, c'est vraiment fun !

En gros, tu te retrouves, toi et x (jusqu'à 10) autres personnages dans un environnement (vaisseau spatial hier soir).
Aléatoirement, certain joueront les membres d'équipages standard et devront faire des tâches sous forme de petit jeu très facile, d'autres seront des traitres et devront tuer les membres de l'équipage.

En gros c'est une sorte de Loup Garou de Thiercelieux mais sur PC.

Les parties ne font que quelques minutes mais c'est vraiment sympa.
Guybrush 7849 Bob
(Cross-topic) Elite Dangerous (et son extension Horizon, désormais inclue dans le jeu de base) est gratuit sur l'Epic Game Store.
krapou 687 Geek
Désormais ? Ou temporairement ?
Guybrush 7849 Bob
Temporairement. Il me semble que c'est gratuit pendant une semaine, mais une fois que tu l'as ajouté à ton compte, tu le gardes.
Marcant 1146 Flooder
Bon, ben cette fois, ca va être compliqué de décliner l'invitation ^^
Guybrush 7849 Bob
L'excellent Prison Architect est gratuit sur Gog:
www.gog.com/game/prison_…
JohnDuff 2382 Bob
On continue avec Trials Rising gratuit chez Ubisoft.

register.ubisoft.com/hap…

Et Epic qui démarre sa campagne de Noël (un jeu gratuit par jour) avec Cities Skyline.

www.epicgames.com/store/…

On notera également que prendre un jeu gratuit sur l’Epic Store pendant cette période vous permettra d’obtenir un bon d’achat de 10 dollars, valable à partir de 14,99 dollars d’achat.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.