Les produits Lexpage, des sensations pures    —  NobodX

Discussions

Les bons plans de jeux dématérialisés

Guybrush 7841 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Tchouou alors m'expliquer pourquoi il faut que je le fasse !
Il s'agit d'une publicité pour le jeu Wolfenstein, avec un faux simili journal contenant tout un tas de trucs décalés en rapport avec le contexte du jeu. Cqfd :-)


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 25 octobre 2017 à 14:25 par Guybrush.

Tchou 3314 Bob
Certes. Oui, j'ai aimé ça. Mais à l'époque, c'était plus simple, la publicité était cantonnée à des blocs bien identifiés. Les frontières sont 20-30 ans plus tard bien plus poreuses, pas un moment sans se demander si ce que l'on lit est "sincère", un article financé par une marque (donc une pub déguisée), ou du click-bait destiné à vendre de la pub (et le contenu ne vaut pas grand chose).
Et là je ne parle même pas de l'industrie de la surveillance, de spams, de vecteurs d'infection par les pubs ou de toute autre chose, non, je parle juste de contenu.

Donc ouais, un lien avec /publicite/ dedans avec juste un "allez voir" pour accompagner sans plus de précisions, non merci. Surtout quand deux jours avant la personne postant ça demande sur le minichat comment se débarrasser de coin-miners qui ont pollué son browser ! :D

Oui, je sais, le temps que je fasse mes pavés, j'aurais pu 800 fois cliquer et refermer l'onglet, que voulez-vous...


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 25 octobre 2017 à 14:30 par Tchou.

Guybrush 7841 Bob
TchouSurtout quand deux jours avant la personne postant ça demande sur le minichat comment se débarrasser de coin-miners qui ont pollué son browser ! :D
:applause:
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Donc ouais, un lien avec /publicite/ dedans avec juste un "allez voir" pour accompagner sans plus de précisions, non merci. Surtout quand deux jours avant la personne postant ça demande sur le minichat comment se débarrasser de coin-miners qui ont pollué son browser ! :D
Pas ma faute, j'ai été piraté.
Si tu reçois un e-mail de ma part, cliques pas.
Pareil si je commence à te parler en javanais sur Discord alors que j'ai pas ton compte en ami !

Mais ouais, plus sérieusement désolé ... La prochaine fois, je détaillerais un peu plus mon avis. ^^
Bref, tu peux cliquer dessus, t'en fait pas.

Guybrush : Y a pas que ça, y a aussi les parodies télévisées comme Lassie, etc. ^^
Guybrush 7841 Bob
Deus Ex Mankind Divided est gratuit si vous l'ajoutez aujourd'hui dans votre bibliothèque Steam :
store.steampowered.com/a…

Pour avoir eu l'occasion d'y jouer (et de le finir), je peux vous affirmer qu'il est très sympathique !
Guybrush 7841 Bob
J'ai probablement parlé trop vite pensant que le jeu était gratuit jusqu'à ce soir. En réalité, vous pouvez y jouer gratuitement jusque ce soir, mais il disparaitra ensuite de votre bibliothèque (il me semblait que dans ce genre de promotions, le jeu y restait définitivement, mais non :-D).
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
www.humblebundle.com/sto…
Et lui l'est gratuit gratuit. :p
ShiroiRyu 333 Maitre jedi


Pour ceux qui ont pas encore fait ce jeu...
Relancez le !
Guybrush 7841 Bob
Tu peux donner quelques détails ?
Tchou 3314 Bob
Spelunky2 a été annoncé, YOUHOU !

Ah, si seulement le spelunky premier du nom avait une version linux native ! :/ Je suis obligé de le lancer via wine ! :/ Mais pour rester dans le topic, il est à 1.5€ ces jours-ci sur Steam (-90%, le genre de promo en général réservé aux jeux daubés du cul qui ne se vendraient pas à leur "vrai" prix), à ne pas rater si vous aimez les jeux frustrants où le skill du joueur compte vraiment. C'est un roguelike/roguelite - platformer, il y a une tonne d'objets et de secrets dans le jeu, et il est dur. J'adore ce jeu, mais je n'ai jamais dépassé plus de la moitié de celui-ci. Ah, si seulement il avait une version linux native, c'est le parfait jeu pour faire un run rapide pour combler 10-15 minutes.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 31 octobre 2017 à 12:26 par Tchou.

Guybrush 7841 Bob
Le pack Steam Link + Steam Controller est actuellement -55%, revenant à environ 50€ pour les deux (soit le prix individuel du Link ou du Controller), jusqu'à la fin de la semaine.

J'avais déjà parlé du Controller (et probablement du link) ici. J'ai passé commande, s'il y en a d'autres qui sont intéressés, je pourrai faire un petit retour (par contre, ce sera certainement en dehors de la période de promotion vu le temps de livraison).

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.