Lexpage, vous ne reviendrez plus chez nous par hasard    —  Itzo

Discussions

Les bons plans de jeux dématérialisés

trinity 230 Wookie
Reprise automatique du message précédent.
Tant qu'il y a Goat Simulator dedans, c'est totally worth it :innocent2:
Tchou 3315 Bob
Y'a genre deux jeux dévoilés qui me bottent et encore c'est pas la folie. Sans moi !

Après vérif : l'un des deux est un JRPG ... un seul me botte, et 30 balles pour un shmup', non merci ! Sans compter les plombes perdues à entrer les clés dans steam, avec blocage temporaire (tu ne peut plus en entrer pendant x temps) toutes les 6 ou 8 clés !
Gerro 2365 Bob
Pour les joueurs de The Binding of Isaac Rebirth, un mod rajoutant pas mal de trucs vient d'être sorti par une bande de fans/développeurs/artistes talentueux (pas besoin de l'add-on Afterbirth): c'est Antibirth.

Pour un mod gratos, c'est assez bluffant (même s'il y a quelques bugs) et ça permet de découvrir de nouveaux boss-items-etc avant la sortie du prochain add-on officiel en janvier prochain :-D
Guybrush 7858 Bob
Tu parles d'Afterbirth+ ?
(J'ai rapidement Googlé ^^)
Gerro 2365 Bob
GuybrushTu parles d'Afterbirth+ ?
Ouaip, Afterbirth+ c'est l'add-on officiel qui sort en janvier (avec notamment des outils pour le modding).
Tchou 3315 Bob
GerroPour les joueurs de The Binding of Isaac Rebirth
C'est quoi ? Un FPS ? :angel:
Guybrush 7858 Bob
Je ne parlerai pas des soldes Steam, Microsoft, EA ou autre qui viennent de débuter, mais y a Grid qui est récupérable gratuitement sur le Humble Store :
www.humblebundle.com/sto…

Ok, il a un peu vieilli :-D
Guybrush 7858 Bob
$30 pour le Humble Freedom Bundle, dont les revenus vont directement dans la poche d'ONG (American Civil Liberties Union, International REscue Committee et MSF), avec un bonus de $300.000 d'Humble.

Y a une trentaine de jeux dans le pack, dont quelques "perles" comme The Witness, Stardew Valley, Stanley Parable, ...

www.humblebundle.com/fre…


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 14 février 2017 à 08:46 par Guybrush.

Gerro 2365 Bob
GuybrushY a une trentaine de jeux dans le pack, dont quelques "perles" comme The Witness, Stardew Valley, Stanley Parable, ...
Plus quelques audiobooks, et un bouquin O'Reilly sur le langage R, parce que why not :-D
JohnDuff 2398 Bob
Le dernier Humble Bundle est un spécial Civilization. Je sais qu’il y a des amateurs par ici. :yes3:
Guybrush 7858 Bob
Les vrais ont déjà tout ça :-D (Sauf Beyond Earth qu'est pas terrible :-D)

Sympa quand même, $8 pour Civ5 complet...

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.