En aucun cas le site ni son hébergeur ne pourront être tenus responsables de toute utilisation fraud... ²zZz    —  Fabe

Discussions

Les bons plans de jeux dématérialisés

krapou 687 Geek
Reprise automatique du message précédent.
Je n'ai rien compris.

Mais bon, si c'est du lovecraft bien fait d'ailleurs je recommande le génialissime Eternal Darkness sur Gamecube ça peut être très sympa.

Et vu que tu payes pas ton lien :angry2: je vais devoir trouver par moi même quoi que c'est que ce jeu.
Tchou 3329 Bob
Ah non, c'est pas du tout du Lovecraft. Y'en a, mais des easter eggs, tu ne réveille pas des grands anciens ... enfin, peut être, mais ce sera pas prévu.

Tu vois FTL ? Imagines FTL en victorien, tu es un explorateur et tu dois ... explorer, et dans une afrique (ou amérique du sud) fantasmée tu tombe sur des animaux monstrueux, des dinosaures, des pyramides, des idoles, des ... et tu peux tomber entre autres sur un Necronomicon, il sert à rien, mais j'ai éclaté de rire en voyant ce que j'avais trouvé et que je pouvais le lire.

www.curious-expedition.c…

Fut un temps je regardait tig-source, et les devs de ce jeu commençaient à en parler, à tester des pistes graphiques ou de gameplay, c'était passionnant à lire. C'est là que je suis tombé sur le jeu, et in fine je le trouve honnêtement bien. Attention, c'est selon mes critères à moi, si vous croyez que je vous pitchait un AAA en FPS, n'achetez pas !
Sysson 1268 Spammeur
Ça a l'air vraiment pas mal ça! Si seulement j'avais mon pc de fonctionnel :wall:
JohnDuff 2439 Bob
Le dernier Humble Bundle a l’air sympa pour ceux qui s’y connaissent. C’est pour faire ses propres jeux.

En même temps je dis ça mais je n’y connais rien. :fucklaugh:

www.humblebundle.com/gam…
Guybrush 7888 Bob
ShiroiRyuMe remerciez pas !
Heureusement que tu l'indiques, j'étais sur le point de le faire :-D

(Et comme ça Tropico 4 rejoint Tropico 3, que j'avais eu aussi gratuitement :-D).
krapou 687 Geek
Pas merci ShiroiRyu !

Je voulais en prendre plusieurs pour revendre les clefs, mais on peu pas :/
JohnDuff 2439 Bob
Gerro a parlé sur le minichat de Prison Architect dans le nouveau Humble Bundle et je tiens à vous le conseiller également pour un autre jeu : l’excellent Punch Club. C’est un jeu où vous gérez la vie d’un boxeur et c’est bourré de références aux années 80-90. Ce n’est pas prise de tête, c’est très bien foutu, vraiment super.

https://www.youtube.com/watch?v=345g7VNvnOo
Tchou 3329 Bob
Je plussoie, Punch Club est excellent. C'est un jeu de gestion de boxe, il faut que tu te conditionne suffisamment avant un combat, que tu apprenne les techniques, et en même temps tu vis ta vie de tous les jours, et le tout avec des brouettes de références aux années 80-90, tous les persos que tu croise, toutes les discussions que tu as, ils sortent d'un film, d'une série, ou d'un jeu.
Guybrush 7888 Bob
Ca prend du temps et de l'investissement ?

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.