Lexpage ! Lexpage ! Qui veut mon Lexpage ? Tout frais !    —  Eole

Discussions

Les bons plans de jeux dématérialisés

ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Reprise automatique du message précédent.
www.humblebundle.com/2k-…
Ca me rend un peu triste pour Battleborn...
Guybrush 7899 Bob
trinityJe viens de finir le Hearts of Stone ce matin, ce que j'adore c'est le soin porté au scénario qui apporte vraiment de l'empathie pour les persos
Voilà, j'ai enfin fini Hearts of Stone (c'est qu'il faut trouver le temps d'y jouer, hein ^^). Un boss final un peu moyen, mais toujours le souci de la mise en scène et des choix. Très chouette en tout cas, même si au final, Hearts of Stone n'est "qu'une grosse quête" dans un univers existant.

J'ai débarqué à Toussaint pour la suite, c'est magnifique (et pourtant, j'peux pas jouer en mettant tout à fond, mon PC ne suit pas, je suis déjà content d'être à 25fps en moyenne en low details :-D). Juste la partie avec le tueur de géant (et le géant qui va avec) donne le ton (je spoile là-dessus, mais c'est dans le trailer officiel du jeu)...
trinity 230 Wookie
C'est beau hein Toussaint? Je reviens de Gironde aujourd'hui, j'avais l'impression d'y être :-)

Et donc je viens de finir la quête principale du 2ème DLC ce soir :-D (~130h au compteur depuis le début du jeu...)
Les + c'est vraiment le nouvel endroit, beaucoup de quêtes secondaires, et un perso secondaire que j'aime beaucoup (Regis). Les - c'est le scénario principal lui-même, plus cohérent dans le 1er DLC. Les autres persos secondaires sont moins intéressants/likable (j'ai eu beaucoup de mal d'avoir de l'empathie pour les deux soeurs...) Au final cela reste quand même le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, j'ai commencé les bouquins sur ca :-)
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Wolfenstein : New Order à 10€, ça vaut quoi ?
Des avis ? :-)
Guybrush 7899 Bob
ShiroiRyuWolfenstein : New Order à 10€, ça vaut quoi ?
10€ :broken:


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 5 août 2016 à 08:50 par Guybrush.

ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Pourquoi que je peux pas te mettre en ignore, toi ? :broken:
Guybrush 7899 Bob
ShiroiRyuPourquoi que je peux pas te mettre en ignore, toi ? :broken:
Parce que tu passerais à coté de mes réponses subtiles super utiles :-D
Marcant 1146 Flooder
Ca m'a fait sourire quand même ^^
girl271 1217 Flooder
MarcantCa m'a fait sourire quand même ^^
Dans ces cas-là je suis sa plus grande fan :lol2:
Tchou 3331 Bob
GuybrushStarbound, ça donne quoi finalement ? j'avais essayé en version "non-officielle" il y a un bail, mais sans plus...
Il m'a bouffé la fin de mes vacances, ce con. Je le trouve très bien, pas sans défauts (faut grinder, ou plutôt pas mal explorer jusqu'à enfin tomber sur ce que tu cherche), mais j'aime bien. Il est méga cute, même si j'interprète un floran, qui est juste une race de psychopathes, mais végétaux donc cute.
Et j'ai "juste" suivi la quête principale, j'ai pas touché à l'élevage, peu au farming, peu à la construction de maison, à peine tenté la capture de monstres dans des pokeball, à peine commencé à chasser les insectes pour une collec', à peine tenté la recherche de fossiles pour faire un musée, et là ils annoncent la pêche pour le prochain patch.

Chez le même éditeur (chucklefish), stardew valley a fini par sortir sous linux il y a uen paire de jours. Mais dans le cute je suis déjà absorbé par son frère, vous l'aurez compris. Enfin, moins cute que stardew valley quand même, dans starbound tu te bats pas mal, c'est plus une sandbox et un jeu d'exploration qu'un farm and dating simulator.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.