Lexpage, sex drug and... sex and drug !    —  Myrddyn

Discussions

Les bons plans de jeux dématérialisés

Guybrush 7876 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Ca prend du temps et de l'investissement ?
Tchou 3323 Bob
Oui et non : non il est très accessible, ce n'est pas un jeu dur, mais niveau temps ta progression est lente et tu fais un peu toujours les mêmes choses, mais tu es distrait par la narration (sans la narration, le jeu serai franchement répétitif). Genre à vue de pif je dirai qu'il faut une dizaine d'heures pour le finir ? En sachant que je ne l'ai pas fini, et j'ai pas loggué (et ce serai pas parlant car j'ai fait 2 parties, je voulait retenter en faisant autrement niveau techniques de combat et *spoiler alert* au niveau du gros choix scénaristique du milieu que je ne vais qu'évoquer).
Guybrush 7876 Bob
Pour info, le créateur de Creeper World 3 (je me souviens que Tchou y jouait également) a sorti la "suite" : Particle Fleet
store.steampowered.com/a…

Y a une démo disponible sur le site officiel, je n'ai pas encore eu le temps de tester :
knucklecracker.com/commo…
Gerro 2403 Bob
Bon, j'ai craqué, j'ai souscrit au Humble Monthly (pour pouvoir jouer à Stardew Valley à 12 $).
J'espère avoir des bons jeux en complément début novembre…
Guybrush 7876 Bob
On te pardonne de ne jouer ni à Elite, ni à Civilization 6, mais alors, tu nous fais un petit résumé chaque mois des jeux indé que tu reçois dans ce bundle ;-)
Gerro 2403 Bob
GuybrushOn te pardonne de ne jouer ni à Elite, ni à Civilization 6, mais alors, tu nous fais un petit résumé chaque mois des jeux indé que tu reçois dans ce bundle ;-)
C'est pas dit que je garde longtemps mon abonnement, on va déjà voir après le premier bundle.

Cela dit je peux déjà dire mon avis sur Stardew Valley après 12 heures de jeu: c'est trop mignooooooooooooooooon :blush:
Tchou 3323 Bob
C'est marrant, j’hésitais à en faire de même. Et j'avais oublié qu'on pouvait jouer au flagship immédiatement.

Je suis curieux de savoir si autre chose dans le bundle me plaira.
trinity 230 Wookie
Pour ceux qui ont une Xbox One: Borderlands the Handsome Collection gratuit sur le store. Je sais pas combien de temps l'offre gratuite va durer par contre donc redeemez vite :-D


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 27 octobre 2016 à 15:08 par trinity.

Gerro 2403 Bob
Donc bilan des courses :
1 jeu d'action Broforce (je crois que Tchou y a déjà joué)
1 RPG spatial Rebel Galaxy
2 jeu d'aventure dont un point & click à l'ancienne (et Kathy Rain)
1 jeu d'infiltration Styx
Stardew Valley, le jeu annoncé depuis le mois dernier (et sur lequel j'ai déjà plusieurs dizaines d'heures de jeu !)
+ 2 jeux plus petits.

Je vous donnerais plus d'info plus tard.

Le jeu annoncé pour le mois suivant est Dragon's Dogma Dark Arisen. Il ne m'inspire pas spécialement, je pense que je vais suspendre mon abonnement là (et découvrir les jeux que j'ai récupéré et continuer à jouer à Stardew Valley comme un malade !)
Tchou 3323 Bob
J'ai été très déçu ... pas par les jeux, mais par la présentation de ceux-ci, très différente de celle d'un bundle. La page est très graphique certes, mais tu as 0 infos sur les jeux, 0 lien vers plus d'infos, et surtout dans mon cas 0 info sur la plateforme sur laquelle le jeu tourne. Alors que sur toutes les autres pages humble, c'est une info toujours présente.

J'ai même pas encore redeemé les jeux, pour vous dire.

Broforce est très bon, très nerveux, avec des explosions de partout, des références pop culture ou ciné de partout, on joue des héros de série B des années 80-90 (rambo, predator, helen ripley, mac gyver, ...) qui doit sauver l'amérique des méchants en les atomisant à grands coups de démocratie dans la gueule.
Stardew Valley .... vous voyez le paragraphe précédent : c'est l'absolu inverse, y'a que "très bon" qui subsiste ! :D C'est over-méga kawaiii, overdose de choupinou !
Tchou 3323 Bob
Humble a bouletté (la newsletter est partie en avance) en dévoilant son prochain humble mobile bundle, qui sera sur la thématique jeux de plateau, avec notamment (la version android) les aventuriers du rail ("ticket to ride" en anglais, voire "zum und zum" ou un truc phonétique approchant en allemand) et galaxy trucker. Le reste du bundle, on le saura plus tard.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 7 novembre 2016 à 09:10 par Tchou.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.