Lexpage, c'est bien plus mieux que meilleur !    —  zak

Discussions

Les bons plans de jeux dématérialisés

krapou 687 Geek
Reprise automatique du message précédent.
Soixante jeux de qualité gratuits : itch.io/jam/make-somethi…
Guybrush 7858 Bob
Tu as participé finalement ? (Il me semble que tu en avais parlé ?)
krapou 687 Geek
Oui, j'ai fait un très nul point&click de stratégie : expectation vs reality.
Tchou 3315 Bob
Je l'avais vu, ce titre, dans la liste, il m'avait fait rire.

En linkant sur itch.io, je pensait que tu linkait au bundle "anti trump" dont j'ai entendu parler.
JohnDuff 2398 Bob
Le dernier Humble Bundle est à mon avis très chouette. Pour moins de 4 euros vous pouvez avoir Democracy 3 et 3 de ses extensions (sur 4, la quatrième coûtant 6 euros) ainsi que Big Pharma (sans son extension, qui coûte elle aussi 6 euros). Ce sont des jeux de gestion, je crois que les titres parlent d’eux-mêmes. :tongue:

Par ici !
Guybrush 7858 Bob
J'crois que j'ai déjà joué à Big Pharma, et dans mes souvenirs, c'était plutôt sympathique, mais un poil répétitif.
Note que le bundle contient aussi RCT (qui, pour la petite info, dispose d'un cousin libre openRCT, nécessitant, comme souvent, le jeu de base, mais réimplémentant le moteur du jeu et proposant aussi du multijoueur !)
Gerro 2364 Bob
GuybrushNote que le bundle contient aussi RCT (qui, pour la petite info, dispose d'un cousin libre openRCT, nécessitant, comme souvent, le jeu de base, mais réimplémentant le moteur du jeu et proposant aussi du multijoueur !)
OpenRCT2, c'est pas pour Roller Coaster Tycoon 2 ? (là, dans le bundle, c'est seulement le premier du nom)
Guybrush 7858 Bob
Les deux premiers rollercoaster sont relativement similaires, avec plus d'attractions dans le second opus (et des graphismes légèrement plus ternes, ce qui m'avait un peu rebuté à l'époque).

Le meilleur, pour moi, reste RCT premier du nom :) (même devant RCT 3. Je me tâte encore pour positionner Planet Coaster juste devant ou juste derrière ;-))
Guybrush 7858 Bob
Un Humble bundle un peu particulier pour cette fin d'année, puisqu'on quitte les "quelques dollars" pour jouer dans la cours des "grands" avec un bundle à 30€, mais qui contient une tonne de jeux (48 jeux à vue de nez) et tous n'ont pas encore été dévoilés.

www.humblebundle.com/yog…
trinity 230 Wookie
Tant qu'il y a Goat Simulator dedans, c'est totally worth it :innocent2:

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.