Lexpage, carbure aux champignons    —  Pierceb

Discussions

Coronavirus

Fabe 566 Geek
Reprise automatique du message précédent.
yaugHeureusement qu'on a plus le droit de manger du pop corn au ciné quand même !
Franchement cette règle, si ça ne tenait qu'à moi, on devrait l'inscrire dans la constitution :-D

#scroutchslurp
Tchou 3314 Bob
Sincèrement, je sais pas vous, mais là, si je le choppe pas, je chopperai jamais.

En une semaine, je suis cas contact de 4 personnes différentes, et à peine moins d'une bonne dizaine. Différentes, hein, ce serai de la triche si je ne parlais que de personnes contaminées ensemble par le même vecteur, non là, ça pête de partout. D'ici peu, mes narines tiendront plus du hall de gare que du lieu sacré et inviolable qu'elles auraient dû rester.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 2 janvier 2022 à 19:48 par Tchou.

Guybrush 7857 Bob
C'est qu'un petit rhume, voyons... :-D
PetitCalgon 2506 Bob
TchouEn une semaine, je suis cas contact de 4 personnes différentes
En fait soit:
- tu portes la poisse
- tu l'as et as contaminé 4 personnes différentes
Guybrush 7857 Bob
Je viens de lire un article qui expliquait que la France changeait (ou allait changer) ses règles de quarantaine pour les cas contacts, parce qu'avec omicron, il y a plus d'un million de français cas contacts par jour, et que ça va paralyser l'économie si on les met en quarantaine pour une semaine.

Je ne suis pas surpris de voir qu'on fasse passer l'économie avant la santé des gens, mais ça reste quand même ahurissant comme démarche. Alors, oui, ils argumentent en disant qu'omicron nous rend contagieux moins longtemps et qu'on peut donc adapter la période de quarantaine, mais à ma connaissance, on n'a jamais réduit les 7 jours de quarantaine du variant delta alors qu'on sait que la transmission se fait dans les 4 premiers jours seulement :-D
girl271 1217 Flooder
Un bon bain de bouche à l'eau de javel et on n'en parle plus !
Tchou 3314 Bob
Je te rappelles, car tu semble avoir omis celle-là, que les soignants positifs au covid sont autorisés à continuer à travailler.
yaug 1351 Spammeur
TchouJe te rappelles, car tu semble avoir omis celle-là, que les soignants positifs au covid sont autorisés à continuer à travailler.
Ils sont même encouragé d'ailleurs ...
PetitCalgon 2506 Bob
RTLFLASH - Les soignants positifs à la #COVID19 peuvent être appelés à travailler à condition qu'ils soient asymptomatiques depuis ce lundi.
twitter.com/Mediavenir/s…
En même temps, sinon ils peuvent fermer les hôpitaux car il n'y a plus personne pour travailler.
Guybrush 7857 Bob
girl271Un bon bain de bouche à l'eau de javel et on n'en parle plus !
Une bonne cure aux UV oui, Trump a dit que le covid résistait pas au soleil !
yaug 1351 Spammeur
En une journée : 270K en France, 1 million aux USA... on est bien là, on est bien.
J'espère vraiment que Omicron est sensiblement moins violent que Delta car vu les taux de contamination, ça risque de faire mal.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.