Compatible Norme ISO 1664    —  PetitCalgon

Discussions

Coronavirus

Guybrush 7847 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Tiré de www.7sur7.be/belgique/ge… :

Lundi a même été, malheureusement, une journée record depuis le début de la pandémie, avec plus de 23.600 nouvelles infections en 24h. Ce chiffre ne sera consolidé que demain, il continuera donc à augmenter. “Je pense que nous nous retrouverons quelque part entre 24.000 et 25.000 cas”, a-t-il déclaré à HLN Live. “Mais un certain nombre de personnes infectées ne sont pas testées et n’entrent donc pas dans le système.” En réalité, selon les modèles, le nombre de nouvelles infections est trois à cinq fois plus élevé. Ainsi, pour la journée de lundi, on arrive à environ 100.000 cas, ce qui signifie qu’1% de tous les Belges ont été infectés par le Covid-19 en un jour.

J'étais donc bien loin en ne comptant que 50% pour la partie immergée de l'iceberg, quand on est plutôt à 70-80%.
Sysson 1250 Spammeur
Wow, c'est juste énorme 1% de la population en un seul jour !
Guybrush 7847 Bob
La Belgique en pays précurseur européen pour l'import du nouveau variant omicron, youhou :-D
Guybrush 7847 Bob
3e dose jeudi. Si je capte toujours pas la 5g j vais me plaindre :-D
Tchou 3314 Bob
Est-ce que vous pensez que dans 10 jours on se souhaitera la bonne année, en disant qu'elle ne pourra pas être pire que la précédente. Le genre de truc qu'on avait dit il y a un an ? :bigsmile:
yaug 1351 Spammeur
j'ai eu la dose de boost il y a 2 semaines déjà. Bizarrement elle m'a plus tanné que les deux premières.
Bon du coup nous, on a annulé notre nouvel an. Voir des potes de toute la France, tous avec enfants et une femme enceinte de 8 mois, bizarrement, c'est pas super rassurant.

ça sent les nouvelles restrictions en début d'année. J'ai bien fait de prendre un nouveau taff en full télétravail de base :applause:
Guybrush 7847 Bob
yaugBizarrement elle m'a plus tanné que les deux premières.
J'espère que ce ne sera pas mon cas, j'avais eu du mal avec les 2 premières doses :-D (Non seulement, la douleur au bras le lendemain, mais aussi complètement HS de fatigue ^^). Heureusement, ça n'a duré que le lendemain...


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 22 décembre 2021 à 09:46 par Guybrush.

PetitCalgon 2499 Bob
yaugfemme enceinte de 8 mois
Laquelle?
J'ai bien fait de prendre un nouveau taff
GG 😁🍾


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 22 décembre 2021 à 10:26 par PetitCalgon.

yaug 1351 Spammeur
PetitCalgonLaquelle?
Pas la mienne :broken:
Celle d'un petit bonhomme bleu à bonnet blanc.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 23 décembre 2021 à 16:48 par Guybrush.

PetitCalgon 2499 Bob
Mais le Schtroumpf, il en est à combien là? 😛
Le 3e?
Copieur 😂
Guybrush 7847 Bob
p... j'ai toujours pas la 5G.... Combien de doses faudra-t-il pour que ça capte enfin ? :'(

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.