Lexpage, faire du net le plus bel endroit de la terre    —  Mythrandil

Discussions

Coronavirus

Guybrush 7857 Bob
Reprise automatique du message précédent.
IRL!!!!! :-D
yaug 1351 Spammeur
Rigole pas, on s'est dit à la maison que ça serait sympa de se faire une irl cette année.
Entre deux nukes et 3 pandémies :fuckbroken:
roidelapluie 339 Maitre jedi
yaugRigole pas, on s'est dit à la maison que ça serait sympa de se faire une irl cette année.
Entre deux nukes et 3 pandémies :fuckbroken:
Dit comme ça, on dirait que tu ne fais que des visios toute la journée avec les membres de ta maisonnée :mad3:
yaug 1351 Spammeur
roidelapluieDit comme ça, on dirait que tu ne fais que des visios toute la journée avec les membres de ta maisonnée :mad3:
Ahah non.
girl271 1217 Flooder
GuybrushIRL!!!!! :-D
Oh oui oh oui oh oui oh ouiiiiii !!!
PetitCalgon 2506 Bob
girl271
GuybrushIRL!!!!! :-D
Oh oui oh oui oh oui oh ouiiiiii !!!
Oui oui oui !
Guybrush 7857 Bob
Avec les nouvelles mesures (ou plutôt, la suppression de pratiquement l'ensemble des mesures), il n'a pas fallu longtemps pour que l'université passe d'un "faites du télétravail 4 jours par semaine minimum, par précaution" à "le télétravail est maintenant limité à un jour par semaine".

C'est fou comme on peut passer d'un extrême à l'autre sans vraiment réfléchir aux implications que ça peut avoir. Ca me fait un peu stresser de me retrouver avec tous mes collègues (et les étudiants qui arpentent les couloirs), sans masque, alors qu'on était encore dans une situation "anxieuse" il y a à peine quelques jours. J'ai l'impression que les employeurs n'ont pas assimilé qu'on est passé de "tout en présentiel" à "tout à distance" du jour au lendemain, et qu'il faudra un peu plus de temps pour refaire le chemin inverse tout en étant efficace...

Enfin, mon "chef" est plus souple puisqu'il autorise 2 jours/semaine en télétravail (et cela s'adresse probablement aux jeunes du service, il n'a jamais rien dit même quand je prends 4 ou 5 jours/semaine de télétravail, avant le covid) mais ça reste un peu "paradoxal" je trouve.
JohnDuff 2398 Bob
Plus de pass vaccinal ni de masque obligatoire en France à partir d’aujourd’hui. Ce matin au supermarché, environ 50 % de gens masqués.
yaug 1351 Spammeur
JohnDuffPlus de pass vaccinal ni de masque obligatoire en France à partir d’aujourd’hui. Ce matin au supermarché, environ 50 % de gens masqués.
espérons que ça dure.
Perso je vais garder le masque dans les endroits où il y a du monde et non aéré.
JohnDuff 2398 Bob
Pareil. Avec le temps je me suis habitué au port du masque au quotidien. Et comme en plus je travaille régulièrement avec des personnes malades, je ne vois pas l’intérêt de l’enlever.
yaug 1351 Spammeur
Bon, vu la flambée actuelle on devait bien y passer.
Omicron à la maison via madame.
On va voir si j'y échappe.
J'avoue qu'avec les vacances à NYC dans 5 semaines, je suis limite à espérer de le chopper maintenant et qu'on n'en parle plus.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.