The Lexpage has you    —  girl271

Discussions

Les jeux vidéos du moment

Guybrush 7855 Bob
Reprise automatique du message précédent.
yaugJ'ai profité des soldes du black friday pour me prendre Red Redemption 2.
Plutôt sympa ce petit jeu, ça me change des jeux de stratégies et vu que les missions ne sont pas longues, ça me permet de ne pas trop perdre de temps à chaque fois que je le lance.
Les missions courtes c'est un plus, en effet. Ne t'attarde pas trop sur les missions annexes et concentre toi sur la trame principale. Le jeu est long, très long, ce serait bête de lâcher avant la fin (comme moi 😢).
Sysson 1252 Spammeur
Haha excellent Marcant!

Qu'est-ce que tu fais dans le jeu? Moi j'ai refit mon Imperial Courrier et mon Fer de Lance et je fais des missions avec. J'essaye tous les types de missions que je n'avais pas encore fait, il y a pas mal de variété en fait.
Marcant 1146 Flooder
Actuellement, j'ai un Anaconda assez boosté (je pense) avec lequel j'essaye d'accumuler un petit pactole afin de m'acheter un Fer-de-lance et un bon armement puis j'aimerais me lancer dans les combats et pourquoi pas rencontrer les Thargoides.

Sinon, avec l'Anaconda, je fais énormément de transports dont les risqués car j'ai, je pense, un bon arsenal pour me défendre ^^.
Mon "point d'encrage" est la Rice Station dans le système Boreas.
Tchou 3314 Bob
Je suis toujours bloqué quelque part au beau milieu de nulle part, en retour d'expédition. Pour revenir dans la première poche d'espace où il y a un humain, je pense que j'en ai a minima pour 6-10 heures de jeu. En ne me souvenant plus des commandes, donc en risquant de quasi tout perdre à chaque jump.

Et avant cela, il faut que j'installe mon HOTAS qui prend la poussière. Avant ça, il faut que je le nettoie car il y aura probablement de la poussière qui l'aura déréglé.

Ok, le plus simple, c'est que je ne relance pas Elite, je suis fatigué rien que d'y penser ! :D

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.