Pourquoi aller voir ailleurs ?    —  Pierceb

Discussions

Les jeux vidéos du moment

Guybrush 7841 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Est-ce que c'est pas le but de Youtube ? :-D
JohnDuff 2362 Bob
krapouIls devraient faire un Passenger Simulator, gratuit, qui permettrait de faire le passager d'un possesseur de Flight Simulator…

(je suis sérieux)
Cette idée de GÉNIE. :frightened:
krapou 687 Geek
GuybrushEst-ce que c'est pas le but de Youtube ? :-D
Bah non, tu peux pas tourner la tête comme tu veux dans Youtube, ou te lever pour aller aux toilettes, ou t'amuser en 0G dans l'Airbus qu'ils pourront du coup vendre en DLC…
JohnDuff 2362 Bob
Perso je pense que je vais partir sur la version premium deluxe à 120 euros. :disgust:
Guybrush 7841 Bob
Je suppose que tu as le pc pour en profiter ?
JohnDuff 2362 Bob
Oui. Ceci dit la configuration minimale n’est pas incroyable il paraît. C’est surtout la place sur le disque dur qui l’est. :broken:
Nicomm 11 Nerdz
Pour ceux qui attendaient le resultat de CK3 : tres bon jeu qui tourne bien et agreable a jouer.
Ma recommendation :
- Si vous avez epuise CK2 et que vous etes fans, passez a CK3
- Si CK2 vous a fait peur a cause de trop de chose, le 3 est bien plus accessible
- Si vous etes sur CK2 et kiffez toujours, restez dessus

Et je me fais un peu de pub, voici la premiere video live que j'ai faites sur le jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=jiPf7JkRsZs
Guybrush 7841 Bob
Je dois être dans la catégorie du milieu, mais j'avoue que 3h de live pour découvrir le jeu m'effraie un peu :-D
yaug 1351 Spammeur
Après 1200h sur EUIV, j'avoue que tenter l'aventure CK m'intéresse.
Faut juste que je change mon PC d'abord :innocent3:
Nicomm 11 Nerdz
GuybrushJe dois être dans la catégorie du milieu, mais j'avoue que 3h de live pour découvrir le jeu m'effraie un peu :-D
Si tu preferes, sur ma chaine j'ai des videos de 20 minutes avec le Duc de Baviere.
Et bien entendu, t'as des TONNES de youtubers qui ont fait des videos.
Tchou 3314 Bob
J'avais mis en fond sonore la vidéo... et en fait, je suis hypé ! Le fait d'avoir mis bien plus l'accent sur les persos, avec les intrigues personnelles, le chantage, et le fait que la succession "optimisée" ne soit pas possible avant très tard dans la partie, c'est méga cool : gérer un empire qui s'étend sur la moitié de la carte, c'est chiant ! Le fait qu'à chaque génération tu doive partager tes titres (sauf à jouer du surin dans l'arbre généalogique, mais alors tu n'es pas à l'abri d'un accident qui mette fin à ta partie si ton successeur lui-même trébuche sur un couteau que tu n'avais pas aiguisé toi), c'est cool ! Ça oblige à chaque génération de ravoir des petits objectifs. Gérer la moitié de la planète, c'est chiant, c'est CK, pas EU (auquel je n'ai jamais réussi à accrocher !).

Coup de bol, j'ai trop de jeux "en retard" pour me lancer là-dedans pour le moment. Incluant refaire du CKII, j'ai acheté plein de DLC depuis ma dernière partie sans les faire ! :/

Je suis encore et toujours dans Battle Brothers. Sur une partie "milice paysanne", je ne peux avoir que des bras cassés, mais malgré le fait qu'individuellement ils sont pas top, ils commencent à dépoter grave et à avoir du gros stuff et à ne plus trop craindre grand chose.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.