Ze fioutoure braïte, Ze fiouture's Lexpage    —  GDI

Discussions

Basses fréquences et troubles du sommeil

Guybrush 5908 Bob
Reprise automatique du message précédent.
FabeEdit: par contre le site en question propose de mesurer le niveau d'ondes électromagnétique de son domicile, ça fait mal à la crédibilité scientifique 😒
Si c'est vrai, cela va poser problème, car les personnes vaccinés émettent des ondes électromagnétiques supplémentaires :-D
Sysson 945 Flooder
J'avoue je ne suis pas très versé dans les différentes sources sur le sujet des bruits ambiants car trop souvent il y a un rapport fait aux ondes... et j'ai fait suffisamment de physique et d'électromagnétisme pour savoir que les gens qui écrivent ces articles sont perchés.

Moi je m'arrête au fait qu'il y a ces gros tuyaux qui passent sous la maison (pile entre la station de pompage et le château d'eau) et que l'isolation mal faite de la maison fait que ça résonne et me rend le truc invivable.

Maintenant ayant subit pendant plusieurs mois le manque de sommeil avec impossibilité de se concentrer, oublis, maladresse et j'en passe... j'étais particulièrement diminué psychologiquement et intellectuellement. J'étais incapable de décider moi même d'aller voir un médecin alors qu'il fallait! Je n'ai aucun mal à croire qu'au bout d'un moment on se raccroche à tout et n'importe quoi et qu'après plusieurs mois/années on développe des convictions.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.