Grave; comment commence l'humour :D    —  kain

Discussions

IRL ?

Guybrush 7867 Bob
Reprise automatique du message précédent.
L'été belge, de quoi parles-tu ?
Tchou 3320 Bob
J'avoue, je vois 12°, et je galère à me rappeler combien ça fait exactement : déjà, ce sera pantalon ça c'est sûr, mais impossible (et je ne blague pas !) de raisonner si 12° c'est juste la petite veste, la petite veste avec un pull, ou carrément la veste d'hiver ! Et je ne blague pas, je suis vraiment perplexe à ne pas arriver à concevoir ce que ça fait réellement, c'est trop une valeur médiane sortie de nulle part ! Je pense que je vais prendre petite veste + petit pull/gilet, au risque de me peler les miches.

Pendant ce temps : aujourd'hui il va pleuvoir donc ça rafraîchit (un peu... max 27 prévus, 23 à l'heure actuelle), mais hier j'étais encore avec du 29° bien ensoleillé ! Cela dit, le coup de froid semble général et pas limité à la belgique, par chez moi ils annoncent 20 au max samedi, et on n'a pas vu ça depuis un GROS paquet de mois.
Marcant 1146 Flooder
Ici il fait 16°, j'ai amené le petit à l'école en short-Tshirt comme d'hab + un parapluie parce qu'il pleuvait assez fort et je n'ai pas du tout eu froid. Après je ne suis pas frileux non plus, il faut déjà des températures fraiches et/ou un bon vent pour me faire mettre un pull. Le pantalon c'est juste parce que je dois aller bosser ^^.
Guybrush 7867 Bob
Conseil : prenez au moins une petite veste pour couper le vent, si possible résistante à la pluie et, par précaution, un pull léger. On ne sait pas trop si le logement est bien isolé ou pas, ni si le chauffage sera déjà dispo ou pas ;-)
yaug 1352 Spammeur
Au fait Tchou, pour notre orga perso, tu pars à quelle heure le lundi ?
JohnDuff 2424 Bob
Ça fait des mois que j’attends le frais. Je viens avec un slip de bain et rien d’autre.
Gerro 2385 Bob
Ça commence demain ! Aaaaaaaaaaaahhhhh ! :frightened:
Tchou 3320 Bob
J'allais dire "pour pas vous faire chier trop tôt, je n'ai pas pris le train de 8h", mais visiblement si tu écris à 4h30, j'aurais pu ! :D

Il me semble que c'est le train de 10h ou 10h30, histoire de pouvoir être déposé un peu n'importe quand avant.
yaug 1352 Spammeur
8h Madame aurais pu te déposer à la gare de toute manière.
Mais top pour l'horaire de retour.
Tchou 3320 Bob
10h34 au départ de Thionville (pour une arrivée chez moi au mieux à 19h car j'arrive à Marseille à 18h et faudra que je trouve un TER au départ)
Guybrush 7867 Bob
Première salve obtenue :
- Triple d'Anvers
- St Feuillien grand cru
- Triple Karmeliet
- Omer
- Kasteel Triple (jamais gouté !)
- Trappe Triple (idem)
- Pêche Mel
- Kriek Bellevue
- Et un petit bac de Jupiler ;-)

Ca fait une trentaine de bières (sans compter le bac). On survivra le vendredi, je vous rassure ;-)

@Yaug: Tu peux me confirmer que tu t'occupes du rosé et d'éventuellement quelques softs ?

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.