Lexpage, le meilleur ping pong en ligne    —  rompi

Discussions

IRL ?

yaug 1351 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
C'est le jour J
Tchou, Gerro, c'est madame qui vous récupère à la gare de Thionville ce soir pendant que je vais chercher miniyaug.
Je vous donne son téléphone en MP
Tchou 3314 Bob
De toute façon, normalement on arrive ensemble...

Là j'ai le cul dans le premier TGV, deuxième train de la journée déjà. Un jour, on fera une IRL ailleurs que dans le quart nord-est ! :p
yaug 1351 Spammeur
On fait ça uniquement pour que tu retrouves un peu de fraicheur et cette sensation agréable d'avoir froid.
Tu devrais nous remercier !
Guybrush 7857 Bob
Paris, c'est le quart nord-est pour toi aussi ou pas ? Sinon... :-D :-D :-D
Gerro 2360 Bob
TchouLà j'ai le cul dans le premier TGV, deuxième train de la journée déjà. Un jour, on fera une IRL ailleurs que dans le quart nord-est ! :p
C'est vrai qu'on change à Metz, ça va te faire 4 trains + le transfert en métro (tu vas prendre la 1 puis la 5 avec changement à Bastille ?). ^^
JohnDuff 2398 Bob
La crème solaire indice 50, je la prends ou pas ? :clown:

Blague à part, je suis dans mon premier train. :pompomgirl:
Guybrush 7857 Bob
JohnDuffLa crème solaire indice 50, je la prends ou pas ?
Bien sûr, même de nuit, tu as une peau de roux :-D
Tchou 3314 Bob
Gerro
TchouLà j'ai le cul dans le premier TGV, deuxième train de la journée déjà. Un jour, on fera une IRL ailleurs que dans le quart nord-est ! :p
C'est vrai qu'on change à Metz, ça va te faire 4 trains + le transfert en métro (tu vas prendre la 1 puis la 5 avec changement à Bastille ?). ^^
J'en ai aucune idée. Je regarderai sur place, j'ai le temps normalement j'arrive vers 13h.
Tchou 3314 Bob
Heureusement que j'ai dit "normalement". 45 bonnes minutes d'arrêt complet dans la verte sans réseau, ma marge confortable a fondu.
JohnDuff 2398 Bob
TchouHeureusement que j'ai dit "normalement". 45 bonnes minutes d'arrêt complet dans la verte sans réseau, ma marge confortable a fondu.
Pareil ici. 35 minutes de retard actuellement. J’imagine qu’on est sur le même chemin.
yaug 1351 Spammeur
ça sent la contre soirée à Thionville ce soir tout ça :broken:

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.