Rounne d'acc pour le Lexpage ! Ouaiiiiiis !!!    —  John Duff

Discussions

IRL ?

Guybrush 7785 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Je viens de rentrer et de faire un test. Je n'avais pas envie de risquer d'exposer mes collègues.(j'ai un peu mal à la gorge aussi depuis lundi)

Pour l'instant le test est OK, mais je dois encore attendre 10 min. (edit : négatif)


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 20 septembre 2022 à 13:30 par Guybrush.

JohnDuff 2291 Bob
J’ai eu le Covid il y a moins d’un mois, je suis innocent. :no:
Marcant 1145 Flooder
Moi ca date de fin juillet, normalement... ca devrait être bon aussi mais avec tous les variants... pire que les coca-cola (Celui à la cannelle est vachement bon).
Guybrush 7785 Bob
C'est juste Tchou qui a chopé le covid lors de son passage à Paris, vous inquiétez pas :-D
yaug 1338 Spammeur
Négatif pour le moment, je me retesterai en fin de semaine du coup.
ça devrait aller pour ne pas contaminer mes collègues :clown:
girl271 1217 Flooder
Testée négative ce matin, non coupable !
PetitCalgon 2464 Bob
GuybrushMerci Anca :-D:-D:-D
You're welcome 💉💉💉
Tchou 3291 Bob
Sinon, retour aujourd'hui au taff'.

Et je ressent le changement de température pire qu'au retour chez moi (où je rappelle que j'étais parti en laissant une ouverture ouverte). Là, encore pire, la porte-fenêtre qui est restée ouverte depuis des mois n'a donc pas été fermée depuis 10 jours, alors qu'il ne fait plus (alleluia) 30°... en rentrant au bureau, petit frisson : mon bureau surchauffé ne l'était plus ! :D

Finalement, je fus le seul pestiféré dans le groupe (notons que vu le nombre de personnes croisées dans les transports en commun, je doute de n'avoir contaminé personne) ?
yaug 1338 Spammeur
Pour le coup, j'ai fait 2 auto tests depuis le PCR de la semaine dernière, et toujours négatif. Je ne sais toujours pas comment je fais pour éviter le virus même quand le côtoie.

Bon du coup, qui s’attelle au résumé ? :innocent:
Guybrush 7785 Bob
yaugBon du coup, qui s’attelle au résumé ? :innocent:
Je m'étais proposé, mais je n'ai pas trouvé le temps de m'y mettre, et je n'aurai pas le temps de m'y mettre avant la mi-octobre (je pars en conférence la semaine prochaine) donc n'hésitez pas à vous proposer :-D

On peut aussi, en parallèle, tenter de regrouper les photos qui ont été prises lors du week-end. Si vous en avez, faites une jolie petite archive et uploadez la quelque part qu'on puisse s'échanger tout ça :-)

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.