Dieu créa l'homme et l'homme créa Lexpage    —  TrojiX

Discussions

IRL ?

Guybrush 7851 Bob
Reprise automatique du message précédent.
yaugBon du coup, qui s’attelle au résumé ? :innocent:
Je m'étais proposé, mais je n'ai pas trouvé le temps de m'y mettre, et je n'aurai pas le temps de m'y mettre avant la mi-octobre (je pars en conférence la semaine prochaine) donc n'hésitez pas à vous proposer :-D

On peut aussi, en parallèle, tenter de regrouper les photos qui ont été prises lors du week-end. Si vous en avez, faites une jolie petite archive et uploadez la quelque part qu'on puisse s'échanger tout ça :-)
Tchou 3314 Bob
Vu le pavé que j'ai commencé, pas certain qu'il soit fini avant mi-octobre, mais j'ai commencé un résumé (totalement impartial et neutre).
girl271 1217 Flooder
Tchoumais j'ai commencé un résumé (totalement impartial et neutre).
:innocent: :lol: Hâte de lire ça ! :-)
PetitCalgon 2502 Bob
Tchou mi-octobre
Tu n'as plus que 9j! ⌛⏳
Tchou 3314 Bob
J'ai un pavé, et j'en suis encore qu'à 22h30 le vendredi ! :angel:
PetitCalgon 2502 Bob
Oh, on est le 18 octobre, mi-octobre est passée depuis 3j ⌛⏳
Tchou 3314 Bob
Je confirme.

Et n'attendez pas que je m'y replonge dedans avant un moment ! :/
Tchou 3314 Bob
J'ai conscience de vous avoir donné un espoir fou en voyant ce topic repasser rouge. Pardon.

J'ai bien cru que j'avais perdu tout le texte hier, et promis c'était pas une excuse "mon chien a mangé ma copie". :)

Sur le sujet : heureusement qu'en octobre je m'étais fait des notes sur ce que je comptais évoquer par la suite, car en relisant je me suis aperçu de tout ce que j'avais oublié depuis ! J'ai pas fini le bousin cependant. J'ose même plus donner une date, mais c'est bien présent dans ma tête, rangé au tiroir "culpabilité", à côté du "urgent, faut l'faire !".
Gerro 2348 Bob
Ha ha, la fausse joie. ^^
Guybrush 7851 Bob
:bat:

J'y ai cru, effectivement, en voyant le topic repasser rouge :-D

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.