Lexpage, hum ça fait plaisir    —  Suki

Discussions

IRL ?

Tchou 3290 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Je me souvenais d'une table plus grande, et d'un chaton plus petit. C'est une catastrophe, j'efface mon CR et le refait entièrement !!!

J'ai 5 photos supplémentaires (une de la friterie car c'est une vision exotique (et je l'avais envoyé par sms à mon pote cuistot), une de la seconde soirée, une "en pleine action" (girlounette au billard, guybrush sortant une bouteille du frigo, et john), une des cadavres de bouteilles lors du départ, et une sans grand intérêt) . Elles sont rajoutables à cet album ?
Guybrush 7779 Bob
Send par mail et j'ajouterai :-)
yaug 1336 Spammeur
PetitCalgonNantes et son éléphant? www.lesmachines-nantes.f…
Ok le but c'est que ça soit la destination la moins pratique pour TOUS les participants en fait (et pas juste les sudistes)
PetitCalgon 2464 Bob
Sinon, Toulouse, Paris, Lyon ou La Rochelle...
Gerro 2232 Bob
yaugOk le but c'est que ça soit la destination la moins pratique pour TOUS les participants en fait (et pas juste les sudistes)
C'est très pratique si tu y vas pas. :innocent2:
yaug 1336 Spammeur
PetitCalgon... Paris ...
Si tu arrives à faire venir Tchou sur Paris je t'applaudis !
Sinon Lyon ça peut être bien oui
Guybrush 7779 Bob
Je viens de rajouter les 5 photos fournies par Tchou :-)
girl271 1217 Flooder
Merci Tchou, j'ai bien ri ! Ça rappelle des souvenirs. En effet faut prévoir la suivante ! 😁
JohnDuff 2291 Bob
Ce résumé de l’IRL est absolument parfait et j’ai ri et souri en le lisant. :applause: Vivement l’IRL 2024. :bigsmile:
Tchou 3290 Bob
Merci Girlounette et John pour vos retours, j'avoue avoir été un peu dépité de l'absence de retours autres qu'un accusé de réception ! :)

Sur le sujet des villes proposées, moi shuis ok pour (à peu près) tout. Et globalement, du Nantes moi ça me chauffe, La Rochelle aussi, Lyon ou Toulouse why not. Je suis juste réticent sur deux propositions : Kiev, parce que ce n'est pas réaliste. Pas sur l'idée, si la guerre finit ça me brancherai même, mais en l'état, ça semble pas parti pour finir dans les 15 jours. J'aurais tendance à dire "replions-nous sur la Moldavie", mais le climat est au bruit des bottes là-bas aussi depuis quelques semaines. La deuxième ville sur laquelle j'étais réticent ? Le nom m'échappe, désolé, mais je me souviens que j'aimais vraiment pas la proposition ! :bigsmile:

Mais globalement, j'aimerai réussir à nous faire sortir du quart nord-est de la France / sud de la Belgique. Il y a 4 ans j'avais réussi avec l'exotisme de l'allemagne, on peut continuer dans une telle logique. Peut être désormais que nous sommes plus vieux, donc financièrement plus à l'aise (a priori) permettre un format un poil plus étendu qu'un w-e qui limite un peu, ne serais-ce que par la décapitation du dimanche (il faut se lever "tôt" pour manger, ranger, se dire au revoir et chopper le train de 13h). Bien évidemment, dans ce cadre-là, cela voudra probablement dire "ouvert aux enfants" aussi.

Perso, un format un peu plus ambitieux (4, 5 jours) qui permet de sortir d'un peu toujours les mêmes paysages, ça m'irai : côté ouest de la france, sud de la france, nord de l'italie, de l'espagne, un autre bout de l'allemagne, la suisse (?), l'autriche (?), ...

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.