Lexpage : mais pourquoi payer plus cher !    —  Pierceb

Discussions

IRL ?

Tchou 3314 Bob
Reprise automatique du message précédent.
?
yaug 1351 Spammeur
Je crois qu'il veut s'occuper d'organiser un truc :bunny:
Guybrush 7855 Bob
Ah :-D

J'ai rien proposé cette année car je me traîne une hernie discale depuis février et ça ne guérit pas... Pas idéal pour une irl et encore moins pour rester assis et faire des jeux de société :bawling2:

La question de l'opération chirurgicale se pose de plus en plus...
PetitCalgon 2505 Bob
Il y a une chouette maison de 400m² avec de jolies peintures, de jolies plantes, des jolies fleurs et un grand jardin pour planter sa tente en Indre et Loire qui pourrait faire un bon point de départ pour une IRL ... 😏🥲
C'est un coin qui personne ne doit trop connaître, il y a les châteaux de la Loire pas loin ...
trinity 230 Wookie
PetitCalgonIl y a une chouette maison de 400m² avec de jolies peintures, de jolies plantes, des jolies fleurs et un grand jardin pour planter sa tente en Indre et Loire qui pourrait faire un bon point de départ pour une IRL ... 😏🥲
C'est un coin qui personne ne doit trop connaître, il y a les châteaux de la Loire pas loin ...
:kiss:
Tchou 3314 Bob
Moi, si y'a des bisous de validation, ça me convient aussi. Je rappele mon précédent message qui commence à dater :
Sur le sujet des villes proposées, moi shuis ok pour (à peu près) tout. Et globalement, du Nantes moi ça me chauffe, La Rochelle aussi, Lyon ou Toulouse why not. Je suis juste réticent sur deux propositions : Kiev, parce que ce n'est pas réaliste. Pas sur l'idée, si la guerre finit ça me brancherai même, mais en l'état, ça semble pas parti pour finir dans les 15 jours. J'aurais tendance à dire "replions-nous sur la Moldavie", mais le climat est au bruit des bottes là-bas aussi depuis quelques semaines. La deuxième ville sur laquelle j'étais réticent ? Le nom m'échappe, désolé, mais je me souviens que j'aimais vraiment pas la proposition ! :bigsmile:

Mais globalement, j'aimerai réussir à nous faire sortir du quart nord-est de la France / sud de la Belgique. Il y a 4 ans j'avais réussi avec l'exotisme de l'allemagne, on peut continuer dans une telle logique. Peut être désormais que nous sommes plus vieux, donc financièrement plus à l'aise (a priori) permettre un format un poil plus étendu qu'un w-e qui limite un peu, ne serais-ce que par la décapitation du dimanche (il faut se lever "tôt" pour manger, ranger, se dire au revoir et chopper le train de 13h). Bien évidemment, dans ce cadre-là, cela voudra probablement dire "ouvert aux enfants" aussi.

Perso, un format un peu plus ambitieux (4, 5 jours) qui permet de sortir d'un peu toujours les mêmes paysages, ça m'irai : côté ouest de la france, sud de la france, nord de l'italie, de l'espagne, un autre bout de l'allemagne, la suisse (?), l'autriche (?), ...
On avait parlé de nantes ou la rochelle, l'indre et loire c'est grosso merdo dans le même coin. Pas exactement le même point, certes, mais dans l'idée effectivement on sort du concours de qui qu'a le plus beau beffroi (concours qui est plus que limité géographiquement).

J'aimerai effectivement faire évoluer le modèle, pour éviter la dernière IRL qui était cool certes, mais trop courte : on arrive le vendredi soir, le samedi c'est cool, et le dimanche faut se lever tôt pour rusher le rangement vu que les trains partent vers 13-14h. On n'a vraiment dans els faits qu'une journée, et c'est court.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 23 août 2023 à 12:40 par Tchou.

Fabe 564 Geek
TchouJ'aimerai effectivement faire évoluer le modèle, pour éviter la dernière IRL qui était cool certes, mais trop courte : on arrive le vendredi soir, le samedi c'est cool, et le dimanche faut se lever tôt pour rusher le rangement vu que les trains partent vers 13-14h. On n'a vraiment dans els faits qu'une journée, et c'est court.
Malgré ma dernière IRL qui doit dater de 2004 ou 2005, je suis toujours ces topics avec attention. Il va bientôt falloir changer le nom pour appeler ça "semaine de vacances" :-D
Guybrush 7855 Bob
Le format a déjà bien évolué depuis le début des années 2000 où on se retrouvait juste pour une après-midi :-D Mais j'aime bien l'idée de Tchou d'étendre ça au delà du week-end. Le principal souci (en dehors de mes soucis de santé actuels) c'est que de notre coté, on est un peu coincé par les "congés scolaires" (Madame est enseignante !), donc pour étendre ça au delà d'un week-end, il faut que ça tombe en même temps qu'une période de congé, et que la famille accepte de supporter les deux monstres pendant plus de 2 jours :-p
girl271 1217 Flooder
Guybrushet que la famille accepte de supporter les deux monstres pendant plus de 2 jours :-p
Dans 5 ans ils s'autogèrent déjà... Y a plus qu'à leur apprendre à cuisiner 😁 Pas hâte de découvrir ma maison après une soirée organisée sans notre accord mais bon, ça fait partie du jeu 😉
Guybrush 7855 Bob
girl271une soirée organisée sans notre accord
Bunga bunga :-D

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.