Lexpage (n.m.) : Petit lexserviteur    —  Gerro

Discussions

IRL ?

yaug 1351 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Valhalla vs curé pédophile : deux salles, deux ambiances..."
Rien que pour cette phrase cela valait le coup d'attendre ! (de toute manière on avait pas le choix).
Merci pour ce retour.
J'avoue j'ai eu peur que tu n'insistes pas lourdement sur l'extase tchouien devant les innombrables voitures de collections vue sur place.

Et encore merci pour l'orga et surtout le choix du logement, qui, on ne va pas se mentir, a été la meilleure chose du week end. Même si celui ci fut un ensemble de "journées mémorables avec des amis inoubliables" TM
PetitCalgon 2503 Bob
Tchouaujourd'hui à 00:00
Quelle précision ! 🤗
Tchou 3314 Bob
J'en ai chié. Autant la première partie (tout ce qui relate la première journée) s'est écrit d'un seul jet, rapidement, en me marrant à chaque phrase, autant la suite fut un long chemin de croix pour finir. La semaine dernière, j'avançais au rythme d'un ou deux paragraphes par soirée.

À noter que j'ai pas ou peu mentionné les nombreuses parties de billard, avec Marcant en champion (quasi) incontesté.
Guybrush 7853 Bob
Aaaaah et même pas une petite mention de la phobie des bébètes de Tchou ? :-D
Tchou 3314 Bob
? Je ne vois pas à quoi tu fais allusion. Sérieusement.
Guybrush 7853 Bob
TchouVu leur absence remarquée, aucune photo ne fut blessée ni maltraitée durant la rédaction de ce compte-rendu.
En fait, si, y a bien quelques photos, mais elles étaient planquées sur le vieux téléphone de girl271 :-D
Elles sont disponibles sur pcloud, pendant un mois, avec le password "lexpage" pour ceux qui veulent (y a pas grand chose quand même ^^):
e.pcloud.link/publink/sh…
Tchou? Je ne vois pas à quoi tu fais allusion. Sérieusement.
Quand tu jouais la blonde à Galapagos :-D
yaug 1351 Spammeur
Merci Girl
j'avais oublié que le truc le mieux de l'expo c'était la maquette illuminée :clown:

Par contre du coup ça veut dire que maintenant que cette IRL est officiellement terminée, on peut passer à la suivante ?

@anca : tu nous envoies où cette fois ? :devil:


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 27 février 2023 à 16:46 par yaug.

Guybrush 7853 Bob
yaug@anca : tu nous envoies où cette fois ? :devil:
Bah, Chimay, même logement, mais sous le soleil pour faire briller Yaug au BBQ ? :-D

[Edit: Avis aux participants de l'édition précédente : il y a deux toilettes dans le logement, pas besoin de faire par terre :-p]


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 27 février 2023 à 17:01 par Guybrush.

PetitCalgon 2503 Bob
yaug@anca : tu nous envoies où cette fois ? :devil:
Nantes et son éléphant? www.lesmachines-nantes.f…
Guybrush si, y a bien quelques photos,
Jupiler? Sérieusement? 🤔
Tchou 3314 Bob
Je me souvenais d'une table plus grande, et d'un chaton plus petit. C'est une catastrophe, j'efface mon CR et le refait entièrement !!!

J'ai 5 photos supplémentaires (une de la friterie car c'est une vision exotique (et je l'avais envoyé par sms à mon pote cuistot), une de la seconde soirée, une "en pleine action" (girlounette au billard, guybrush sortant une bouteille du frigo, et john), une des cadavres de bouteilles lors du départ, et une sans grand intérêt) . Elles sont rajoutables à cet album ?

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.