Lexpage le Lundi, Lexpage le Mardi, Lexpage le Mercredi... Et les autres jours aussi...    —  Tidus

Discussions

IRL ?

yaug 1351 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Et comme on a voulu prolonger le week end avec Tchou, je l'ai initié à Red Flag Over Paris. C'était cool mais ce n'était pas forcément une bonne idée vu qu'on luttait tous les deux contre le sommeil :broken:
JohnDuff 2378 Bob
Minuit et demi, je viens juste d’arriver chez moi. :broken:

Je vais devoir laisser mon sac ouvert quelques jours pour évacuer l’odeur de fromage en effet. :bigsmile:
Guybrush 7849 Bob
Si je trouve du courage cette semaine, je me lancerai dans une tentative de résumé d'IRL bien biaisé ;-) Si quelqu'un souhaite s'en "charger", qu'il n'hésite pas à se manifester :-)
Tchou 3314 Bob
Non, je ne répondrai pas à un MP sur le paiement alors même que l'irl n'est pas encore finie en ce qui me concerne. Je ne suis encore aue dans les alentours de Lyon !
yaug 1351 Spammeur
Du coup tu as tout le temps pour faire un récap non ? :applause:
Tchou 3314 Bob
Jye nne saois pzasq eccruirez ssyr ub smzrtpgone acex mez gris doihtsq !
Guybrush 7849 Bob
TchouJye nne saois pzasq eccruirez ssyr ub smzrtpgone acex mez gris doihtsq !
J'ai compris le message donc tu peux écrire le résumé :-D
Tchou 3314 Bob
J'ai une grosse blague : je sors de me faire curer le nez, et on m'a dit de rentrer chez moi et de ne pas en sortir d'une semaine !

Hier matin avant de partir j'ai dit à yaug que je sentais un léger début de mal de gorge, en arrivant à 19h je me sentais haché, vers 20h ça ressemblait fortement à de la fièvre... À la pharmacie ce matin, je bats apparemment le record de virage positif le plus rapide, ça a réagi quasiment à la sortie de la narine et pas en quelques minutes.

Alors, avec qui ais-je donc passé le w-e pour les en informer ? hmmm... Et/ou qui était le lépreux sans symptômes ?
yaug 1351 Spammeur
Arg, merdum.
Bon bah je vais pouvoir aller me faire tester ce midi du coup :bunny:
Guybrush 7849 Bob
Arg... Je vais faire un test aussi des que je rentre, mais ça veut dire masque toute l'aprem pour mes réunions ça...
Guybrush 7849 Bob
Je viens de rentrer et de faire un test. Je n'avais pas envie de risquer d'exposer mes collègues.(j'ai un peu mal à la gorge aussi depuis lundi)

Pour l'instant le test est OK, mais je dois encore attendre 10 min. (edit : négatif)


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 20 septembre 2022 à 13:30 par Guybrush.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.