Vaut-il mieux un futur sans Lexpage ou un passé sans Lexpage ?    —  guybrush

Discussions

IRL ?

yaug 1351 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
ça sent la contre soirée à Thionville ce soir tout ça :broken:
Guybrush 7857 Bob
@John: Ca veut dire à priori du retard à Tournai, ou alors tu as un temps lâche lors de ton prochain changement pour absorber ce retard ?
JohnDuff 2398 Bob
Guybrush@John: Ca veut dire à priori du retard à Tournai, ou alors tu as un temps lâche lors de ton prochain changement pour absorber ce retard ?
J’ai 1h30 avant le second train (donc 1h maintenant). Normalement tout va bien.
Tchou 3314 Bob
J'ai un gros soucis : les sandwichs gare de l'est sont immondes !

Bon, je crois que ça veut dire que je ne devrai pas louper le train... ?
Marcant 1146 Flooder
Sauf si t'es bloqué aux chiotes parce qu'ils repassent ^^


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 16 septembre 2022 à 14:39 par Marcant.

Gerro 2360 Bob
TchouJ'ai un gros soucis : les sandwichs gare de l'est sont immondes !

Bon, je crois que ça veut dire que je ne devrai pas louper le train... ?
J'y suis aussi !
Tchou 3314 Bob
Les nouilles passent sous la porte verte, je répète, les nouilles passent sous la porte verte !
Guybrush 7857 Bob
J'dois pouvoir retrouver ça dans le thread, mais @Yaug: une idée déjà de l'heure approximative où vous arrivez si "tout se passe bien" ? John doit déjà être en PLS à l'idée de devoir attendre pour le rosé :-p

On devrait débarquer entre 18h30 et 19h (probablement plutôt 19h+ mais, au cas où le proprio du logement nous lit, on va dire "avant 19h" :-D). On prend possession des lieux, on place l'alcool au frais, et on s'entraine au billard en vous attendant (et, accessoirement, on regardera ce qu'il y a à bouffer dans la région :-D).
JohnDuff 2398 Bob
GuybrushJohn doit déjà être en PLS à l'idée de devoir attendre pour le rosé :-p
:no:
JohnDuff 2398 Bob
HAHAHAHA ! Mon train pour Tournai est annulé car il n’y a pas de contrôleur disponible. :broken:

J’aurai donc une heure de retard normalement. :asleep:
Guybrush 7857 Bob
Pfff vive les transports en commun !!

Merci Marcant d'être parti chercher John à Lille. Sauf imprévu supplémentaire, on sera à Chimay vers 19h30- 20h

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.