Lexpage, un langage qu'il est universel !    —  Eole

Discussions

Elite Dangerous

Guybrush 7857 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Oulha, ok, je vois. Ce n'est pas pour moi :-D Visiblement, ils n'ont quand même pas réussi à faire autre chose que du bête "va farmer" là-derrière, c'est dommage, vu que c'est déjà 99% de ce qu'on peut faire dans le jeu en terme d'activités :( Surtout que c'est pour "débloquer" quelque chose d'inhabituel, cette fois-ci.

Bon, sur ce, je vais youtuber la carte thargoid pour voir de quoi il retourne ;-)
Et pour ceux que ça intéresse, la vidéo ci-dessous reprend dans les grandes lignes ce que Sysson présente:

https://www.youtube.com/watch?v=eDUoC9FZXec
Sysson 1252 Spammeur
Oui la mécanique derrière est un peu dommage, mais j'ai quand même trouvé la trame bien immersive, avec un peu de roleplay s'est bien passé entre potes. L'ambiance et les sons dans le jeu restent excellents, et les intéractions avec tout ce qui est alien fait vraiment... alien.
Guybrush 7857 Bob
L'architecture extérieure de la base thargoide donne envie d'aller jeter un oeil en live... mais rien que de devoir réinstaller le jeu (en fait, pas sûr qu'il soit pas encore installé :-D) et de reconfigurer le joystick suite aux x dernières mises à jour qui, potentiellement, peuvent tout casser dans les réglages, bah euh... voilà, j'ai pas trop le courage :-D Ce sera pour plus tard... et d'ici là, j'pourrai rattraper les quelques 15 changelogs de retard que j'ai :-D
Sysson 1252 Spammeur
Accessoirement t'as pas besoin de faire la quête si ça te décourage, il suffit qu'on se synchronise et je viendrais avec les unknown items pour t'ouvrir les portes et activer la carte.
Guybrush 7857 Bob
Ah, ma foi, pourquoi pas. J'vais lancer l'update, comme ça je serai à jour, mais je ne sais pas encore si je vais relancer le jeu de si tôt par contre :-D
Guybrush 7857 Bob
Dernière update contenue dans le second season pass (considérant que le jeu de base est le premier), The Return est sortie aujourd'hui :
www.elitedangerous.com/e…

Je n'ai pas encore regardé les changements, mais on dirait que c'est surtout lié aux interactions avec les Thargoids.
JohnDuff 2398 Bob
J’ai acheté le jeu sur PS4 il y a quelques jours. Je ne sais pas encore exactement ce que je vais y faire mais je vais voir ça. Apparemment les contrôles à la manette marchent plutôt bien.
Guybrush 7857 Bob
Est-ce que les joueurs PC et PS4 partagent le même univers ?
JohnDuff 2398 Bob
Je me suis posé la même question mais je n’ai pas trouvé la réponse.
Guybrush 7857 Bob
De ce que je vois sur le net, c'est le même univers qui est utilisé (dans le sens que l'économie est partagée, ainsi que probablement le power play et les machins du genre), mais il n'est pas possible que des joueurs de plate-formes différentes se retrouvent dans la même instance de jeu (et donc jouent ensemble). Sad!
PetitCalgon 2506 Bob
Guybrushil n'est pas possible que des joueurs de plate-formes différentes se retrouvent dans la même instance de jeu
Les contrôles (manette vs clavier/souris) sont très différents et procurent un avantage/inconvénient selon le sens console vs PC. C'est la raison principale (je crois) pour laquelle les joueurs jouant au même jeu sur différentes plateformes ne peuvent pas se rencontrer en ligne.
C'est encore plus frappant sur des jeux style Overwatch, Destiny, etc. où les console/manette se disent désavantagés face aux PC/souris.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.