... and everything becomes possible    —  error

Discussions

Elite Dangerous

trinity 230 Wookie
Reprise automatique du message précédent.
Non même pas, en promo 110EUR à la Fnac :-)
PetitCalgon 2508 Bob
trinityEt sur les manettes élite, tu as 4 gachettes supplémentaires personnalisables à l'arrière
Oui mais non, elle reprend les boutons A B X ou Y ou équivalent, mais elles ne font pas 4 boutons supplémentaires.
Par contre, là où je rage un peu, c'est qu'aucune manette vendue par Xbox n'est rechargeable.
Et le cache-pile de la Elite est différent du cache-pile des "classiques", tu ne peux même pas utiliser les piles rechargeables des manettes classiques avec la manette Elite.
Genre, tu fais une manette sans fil, mais tu ne peux que acheter des piles classiques pour jouer avec. C'est super tuper mega génial écologique :sad: :reproving: :sad2: :quiet:
trinity 230 Wookie
Oui ok tu ne remap que des boutons existants mais ça te permet de faire des combos un peu compliqués si tu ne les avais que à l'avant de la manette, contrôlés par le pouce droit.

Pour les piles rechargeables, je t'avoue que sur la manette de base on l'a fait un moment mais soit nos piles étaient pourries, soit y avait un autre problème mais la durée de vie était ridicule. Donc +1 pour l'écologie ratée, je sais pas ce que font les concurrents d'ailleurs ?
Guybrush 7861 Bob
Les devs discutent de ce qui va arriver avec la mise à jour 2.3 (fin février, normalement), et notamment le multi-crew.
forums.frontier.co.uk/sh…

A voir. Ca reste quand même très léger (l'idée de base est bonne, cela dit, mais...).


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 1 février 2017 à 10:28 par Guybrush.

Guybrush 7861 Bob
Les décals powerplay (à mettre sur le vaisseau) sont dispo gratuitement :
www.frontierstore.net/eu…

Je ne sais pas combien de temps ça dure...
Sysson 1253 Spammeur
Merci, c'est dans la poche ;-)
Guybrush 7861 Bob
A la 2.3, je vais sûrement reprendre un peu (je suis retourné sur Cities Skylines à mes temps perdus en ce moment, en alternance avec Planet Coaster. C'est bien, je fais usage de ma librairie Steam :-D). Notamment, j'aimerai équiper un vaisseau avec des chasseurs embarqués et jouer un peu avec ces chasseurs :-D

Ca veut donc dire, soit équiper mon Anaconda de transport (mais alors il faut que je trouve un autre vaisseau de transport. J'dois avoir un T-7 qui traîne ^^) soit opter pour un Keelback/Imperial Cutter ou Federal Gunship/Corvette. De tous, c'est le Cutter qui me tente le plus... mais j'ai pas encore la réputation auprès de l'empire :-D
Guybrush 7861 Bob
Petite vidéo de présentation de ce qui va débarquer dans la 2.3 :
https://www.youtube.com/watch?v=QFbHDjeMcIg

Un long passage sur la personnalisation de l'avatar, un morceau intéressant pour la caméra extérieure (le meilleur de la 2.3 je trouve :) et un petit mot sur le nouveau vaisseau, le Dolphin. Rien à propos du multi-crew dans la vidéo, mais ça a été confirmé.

La beta vient de débuter, donc d'ici un bon mois, ça devrait être déployé.
(Il va encore falloir trouver 50 raccourcis clavier supplémentaire :-D).
Sysson 1253 Spammeur
J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait avec les personnages qu'ils montrent dans la vidéo, j'ai hâte de lancer le download de la beta!
Guybrush 7861 Bob
Tiens, dans la dernière newsletter, ils montrent ceci :




Est-ce que vous avez déjà eu l'occasion de voir ce genre de structures en surface ? oO
Sysson 1253 Spammeur
C'est une station astéroïde de la beta. Je n'en ai pas encore vu mais demain je pense aller tester ça.

J'ai juste joué avec le commander creator, c'est pas mal du tout et les persos sont vraiment super bien détaillés avec plein plein de customisation... mais ça manque encore une chouille de variété. J'ai peur qu'ils vendent un max de cosmétiques via ce biais.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.