Lexpage, bientôt le record du monde du nombre de slogans inutiles et amusants...    —  martin

Discussions

Elite Dangerous

Sysson 1270 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
:applause: :applause: :applause:
Guybrush 7899 Bob
We hope you’re geared up and ready for ship-launched fighters, the Beluga liner, VIPs, passengers, alien archaeology, volcanism, and much more, because the Guardians and Elite Dangerous 1.7 updates will be blasting out of the Frontier Developments’ fighter bay on Tuesday October 25.
J'vais devoir faire du télé-travail le reste de la semaine aussi, à ce rythme :-D
(Bon, ça va pas être possible, malheureusement :-D).

Au passage, des joueurs ont organisé une course sur la surface d'une lune, c'est plutôt sympathique :

https://www.youtube.com/watch?v=-C5wiqWQgBM


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 21 octobre 2016 à 18:07 par Guybrush.

Guybrush 7899 Bob
Le patch note kilométrique :
damnes.com/2.2.txt

(J'ai rien d'autre à faire : Civ6 plante en boucle lors du chargement du jeu ou d'une partie, et visiblement, je suis loin d'être le seul concerné. Visiblement, le problème se résout chez certains en ajoutant une exception dans Windows Defender... Ironiquement, c'est le même Windows Defender qui a supprimé soffice.bin chez girl271, par erreur, l'empêchant de travailler ses cours la semaine dernière :-D)


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 25 octobre 2016 à 12:14 par Guybrush.

JohnDuff 2443 Bob
GuybrushIroniquement, c'est le même Windows Defender qui a supprimé soffice.bin chez girl271, par erreur, l'empêchant de travailler ses cours la semaine dernière :-D)
C’est la nouvelle version de « mon chien a mangé ma copie » ? :bigsmile:
Guybrush 7899 Bob
Vive le 21e siècle, hein ? ;-)

Sinon, pour le patch, rien que "added the destination star's class type to the info panel message upon initiating a jump" est suffisant pour dire :applause:
PetitCalgon 2531 Bob
GuybrushWindows Defender
:door2:

Il y a des anti-virus gratuits (qui balancent plein de pub oui) qui fonctionnent mieux que lui.
J'ai réussi à me choper des virus grâce à lui, depuis je ne l'utilise plus.
Guybrush 7899 Bob
Ce n'est pas un choix : il est installé par défaut sous Windows.
Si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait rien de tout ça installé sur ma machine, qui sera sous Linux uniquement :-D
girl271 1217 Flooder
JohnDuff
GuybrushIroniquement, c'est le même Windows Defender qui a supprimé soffice.bin chez girl271, par erreur, l'empêchant de travailler ses cours la semaine dernière :-D)
C’est la nouvelle version de « mon chien a mangé ma copie » ? :bigsmile:
Après un "qu'est-ce que j'ai encore fait comme connerie, moi ?", deux reboots et quelques jurons... -> Mail élogieux envers Linux à Guyguy : Mon portable sous Fedora m'a permis de bosser, lui !
J'étais un peu en rush, donc en panique totale :-D Loué soit aussi Dropbox et cette belle idée de travailler mes cours directement sur DropBox pour y avoir accès de partout !
Guybrush 7899 Bob
En plus, Linux, ça fait tourner Lexpage :-D


Sinon, pour en revenir à Elite, il semble que la mise à jour 2.2 ait aussi pas mal changé les récompenses de missions, qui ont été divisées par 10 environ. Les gens râlent, à juste titre, car s'il y avait bel et bien un "abus" avec le trading à longue distance (Sothis/Ceos/Robigo), les récompenses proposées sont ridicules, allant jusqu'à y avoir des missions proposant 0cr de récompense, ou encore des missions où il faut amener des ressources, mais la récompense ne couvre pas le prix des ressources à acheter :-D

Alors, ouais, y a bien du transport de passagers qui rapportent 300 millions d'un coup (sic !), mais pour ça, il faut faire plus de 20.000Ly (et le retour !) dans un délai d'une semaine environ. A 40 secondes le saut, 30Ly/saut de moyenne, et en supposant qu'il ne faut pas se recharger, ça fait quand même presque 15h non-stop à activer le FSD sans rien faire d'autre :-D
Guybrush 7899 Bob
Alors que je pensais avoir assez d'avance pour rester dans le top 25% du dernier CG en cours, le patch d'hier a changé la méthode de calcul (ils ne prennent plus en compte ceux qui sont inscrits mais qui ne participent pas).

Je m'en suis rendu compte 18 minutes avant la fin du CG. J'ai foncé avec mon Cobra pour retrouver mon Anaconda de transport, j'ai foncé avec ce dernier pour faire les 7 sauts nécessaires vers la station vendant ce qu'il faut au plus proche de l'objectif, j'ai rapidement tout chargé et j'ai foncé pour rendre le tout... le CG devait se finir à 20h30, mais à 20h33, une fois dans la station, il n'était toujours pas indiqué comme étant achevé !

Je me dépêche de "contribuer" et... pouf, déconnecté du serveur :bawling:

[Edit : A 20h35, il affiche encore "Time left 0h0m", mais on dirait qu'on peut encore y déposer des choses. Bon, pas de regrets, ma livraison n'a pas changé mon classement :'( Il faut dire qu'avec les récompenses de mission anémiques, la plupart des gens doivent se tourner vers les CG pour grapiller quelques crédits...]

[Edit 2 : En fait, si, je peux avoir des regrets : ma dernière livraison de 320 tonnes n'a pas été comptabilisée :'( j'suis bloqué à 3300 tonnes livrées :'(]


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 27 octobre 2016 à 20:42 par Guybrush.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.