Lexpage, site numéro 1 du ouaib (source : Lexteam)    —  Timekeeper

Discussions

Elite Dangerous

Sysson 1250 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Un peu oui, ça aide le RP! Et puis j'ai livré tant d'esclaves dans ma jeunesse...
Guybrush 7847 Bob
Pas mal de changements à venir dans la première update (pour rappel : elle est gratuite pour ceux qui possèdent Horizons, Frontier a laissé tombé le season pass de 2018 et a étendu celui de 2017). La beta (ouverte !!) débutera d'ici quelques jours.

Il y a 3 livestreams prévus sur Youtube. Les deux premiers ont déjà eu lieu, et les résumés sont disponibles ici :
www.reddit.com/r/EliteDa…
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/400496-Content-Recap-Beyond-Chapter-One-Livestream-(18-01-2018)-Part-2-Recap

Pas de "grosses" nouveautés, mais énormément de petits changements qui sont TRES bienvenus ! Je crois qu'une fois que ce sera releasé, ce sera l'occasion de relancer Elite sur ma machine (et de voir si j'y joue devant le PC avec le joystick, ou si je me vautre devant la télé avec le Steam Controller. Le souci étant les 3000 bindings à devoir affecter :-D).
Guybrush 7847 Bob
La beta de la 3.0 est disponible pour ceux que ça tente. Le changelog est déjà assez conséquent, alors un bon petit résumé :

remlok-industries.fr/472…

Je n'ai pas encore tout lu, mais Galnet en audio (je suppose via synthèse vocale), c'est plutôt sympa :-D

https://www.youtube.com/watch?v=P7c5JCigp-U

L'autre nouveauté sympa, c'est la refonte de l'affichage des corps célestes en fonction des matériaux. Ca pourrait bien me faire relancer le jeu, puisque ça donne de l'intérêt à aller explorer les différentes lunes à la surface (ouais, j'aime bien faire du tourisme dans ce jeu).


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 25 janvier 2018 à 20:19 par Guybrush.

Sysson 1250 Spammeur
J'ai relancé Elite avec la beta et... WOW C'EST BEAU! Le jeu a toujours été beau, mais là c'est encore un cran au dessus. Franchement ça va vraiment valoir le coup de le relancer.

Je n'ai pas encore trop testé les nouvelles intéractions de missions, mais je suis allé visiter une station qui a subit une attaque thargoid et franchement c'était à tomber l'ambiance et la beauté du truc. T'as la station qui brule de partout, quand tu rentres dedans t'as des escape pod partout à récupérer pour sauver des gens, alors que ton vaisseau lui même surchauffe à cause du brasier. T'as des explosions autour de toi et plein de débrits partout qui rendent l'opération de sauvetage difficile, des messages apeurés du flight control pour prévenir du danger. Une fois utilisé tous tes heatsinks tu commences à prendre cher donc tu sors et rejoins le megaship de secours parké à 1ls de la station, et là encore WOW c'est beau! Tu te dock, tu dépose tes réfugiés, répare le vaisseau et recharge en heatsinks... et c'est reparti.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 31 janvier 2018 à 11:43 par Sysson.

Guybrush 7847 Bob
Une idée de quand la beta se termine et devient "officielle" ?
Tu me donnes envie de l'installer et de relancer le jeu juste pour faire un peu de tourisme :-)
Sysson 1250 Spammeur
Ils n'ont rien annoncé encore, ils en sont seulement à la seconde itération après une semaine. Il y a généralement trois quatre séries de changements qu'ils peaufinent... je dirais donc courant février la nouvelle version sera en prod.
Sysson 1250 Spammeur
À priori la beta fini le 9.
Guybrush 7847 Bob
Ok, alors je vais attendre la sortie officielle de l'update pour tester tout ça. Ce sera l'occasion de découvrir tout ce qui a changé depuis juillet :-D
Sysson 1250 Spammeur
Tu ne vas pas être déçu!

S'il y a moyen de faire un peu de jeu en wing n'hésite pas.
Guybrush 7847 Bob
Il me faudra bien quelques heures pour retrouver mes marques (soit au joystick sur le pc, soit à au Steam Controller sur la télé, ça peut le faire aussi :-D) d'abord ;-)
Guybrush 7847 Bob
Toujours pas de date en vue pour la release de la nouvelle saison ? :-)

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.