Lexpage, vous êtes plus qu'un simple numéro    —  Fabe

Discussions

Elite Dangerous

Tchou 3314 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Y'a de la fumée dans l'espace ! REMBOURSEZ !

Ouais, super classe les effets de glitch quand tu te rapproche trop des impacts. Ça donne envie, mais hélas pas assez pour me fader quelques heures de windows update et d'elite update ! Pourquoi vu leur cible ils n'ont pas de version linux, bouhbouhbouh !?!
Guybrush 7857 Bob
Super Sysson, ça fonctionne, merci !

J'ai du modifier le nom du profil à l'intérieur du XML pour que ça apparaisse correctement dans le menu (heureusement, on peut faire ça pendant que le jeu tourne, ça évite de devoir relancer à chaque fois).

Et j'ai retrouvé un backup d'il y a quelques mois, dans lequel se trouvaient encore les bindings de mon joystick, donc je ne dois rien refaire (ça datait de la 1.8, mais Elite a visiblement converti ça automatiquement :-D).
Sysson 1252 Spammeur
Deux nouvelles stations attaquées cette nuit, encore plus proches de la bulle humaine : i.imgur.com/UhwNWJV.jpg. Ça commence à sentir le roussi!

Cool pour tes contrôles Guybrush :yes:
Guybrush 7857 Bob
Voilà qui pourrait t'intéresser :
elitedangerous.station.c…

Ca peut être fun :-D Je devrais tester VoiceAttack un de ces 4, tiens (mais faut d'abord que je trouve un micro à brancher sur le pc :-D)
Sysson 1252 Spammeur
Je joue avec ce pack pour voice attack : www.youtube.com/watch?v=… Je l'avais insta-acheté lorsque j'avais vu que Captain Kirk pouvait voyager avec moi...

Une IA pourrait avoir clairement un intérêt, mais ce serait un peu anti-RP par rapport à l'univers du jeu.
Guybrush 7857 Bob
Un outil pratique où on upload la configuration des touches (le fichier xml) et il te sort une représentation des bindings sur ton joystick, clavier, etc.

www.mcdee.net/elite/
Guybrush 7857 Bob
Jour-J :-)

... mais je ne pourrai pas le relancer avant un petit moment :'(
Guybrush 7857 Bob
J'ai pu lancer le jeu hier (après une belle mise à jour de 10go) pour tester. Ca n'a pas duré longtemps (pas beaucoup de temps), mais le nouveau rendu de certaines surfaces donne vraiment bien. Les news audio de GalNet sont sympa aussi (par contre, faut rester en anglais hein, parce que la synthèse française est un peu immonde).
Guybrush 7857 Bob
Visiblement, les missions long-range trading sont encore bien nerfées. Quelle est la façon de se faire quelques millions de crédits par heure actuellement ?
Sysson 1252 Spammeur
Tu as eu une fièvre sur le subreddit ce week-end concernant la possibilité de gagner dans les 300Millions/h : www.youtube.com/watch?ti… C'est encore opérationnel, mais sera bientôt nerfé à priori.
Guybrush 7857 Bob
J'vais aller voir ça (sur Youtube). Si ça marche encore, et que je trouve une petite heure demain, ça peut valoir la peine :-D

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.