Lexpage - Essayez... Et vous perdrez du temps ! (mais que c'est bon de perdre du temps...)    —  Pierceb

Discussions

Elite Dangerous

Guybrush 7855 Bob
Reprise automatique du message précédent.
J'vais aller voir ça (sur Youtube). Si ça marche encore, et que je trouve une petite heure demain, ça peut valoir la peine :-D
Guybrush 7855 Bob
Déjà nerfé :'(
Sysson 1252 Spammeur
Ça vient de se faire nerfer, trop tard!
Guybrush 7855 Bob
Ouaip mais je pense que du côté d'urvantju y a encore moyen (si j'en crois le forum hfr don't les joueurs se sont établis la bas). A vérifier :-)
Sysson 1252 Spammeur
Moi je suis en route pour les ruines guardians en ce moment, j'ai envie de voir ça.
Guybrush 7855 Bob
Fais une vidéo :-D

Vu que tu dis "je suis en route", je suppose que ça doit être vachement loin, demander vachement du temps, et que je vais vachement passer à coté :'(
Guybrush 7855 Bob
Mais lol, voilà comment Elite règle le problème :
"As you are likely aware, an issue was recently discovered which allowed players to earn 200/300 million credits per hour by completing Skimmer Massacre Missions. We have removed this mission type while we investigate"

Ah bah oui, retire ce type de missions de l'ensemble de tous les systèmes, pour un exploit localisé dans quelques uns uniquement. Tellement logique :-D
Sysson 1252 Spammeur
Non non, j'étais littéralement en route au moment où j'ai écris cette ligne^^ Ce n'est pas si loin avec 500LY du centre de la bulle et j'ai fait ça avec mon Cobra MKIII et ses 32LY de portée (merci l'engineering) soit 20 sauts en une douzaine de minutes (j'ai pris mon temps).
Tchou 3314 Bob
Ça me choque pas, cette manière de bloquer en urgence. Si l'équilibre de ton jeu est menacé par un exploit, supprimer en urgence en gros le temps que tes équipes analysent précisément ce qui a causé le soucis localisé ne me semble pas con. Mieux que de laisser cette possibilité pendant quelques (dizaines d' ?) heures en plus.
Guybrush 7855 Bob
TchouÇa me choque pas, cette manière de bloquer en urgence. Si l'équilibre de ton jeu est menacé par un exploit, supprimer en urgence en gros le temps que tes équipes analysent précisément ce qui a causé le soucis localisé ne me semble pas con. Mieux que de laisser cette possibilité pendant quelques (dizaines d' ?) heures en plus.
Le souci, c'est que ce type d'exploits est relativement fréquent dans le jeu, et que les gros joueurs en ont tous profité (il suffit de voir le nombre de vidéo où les gars ont plusieurs milliards de crédits). Ils devraient détecter automatiquement ce type de choses (il suffit de regarder si un joueur se fait plus que la "limite autorisée" par heure, par ex !), et surtout, retirer les crédits gagnés par les joueurs.

Il y a eu les nerfs des missions de trade, de smuggling, de passagers longue distance, ... et maintenant les skimmers. A chaque fois, un exploit a mené à (logiquement) la suppression de l'exploit, mais aussi à un nerf généralisé de ce type de missions. Les "petits joueurs" n'ont plus beaucoup de moyens pour gagner des crédits dans un délai raisonnable, et les gros joueurs ont chaque vaisseau fitté au max avec les ingénieurs et des milliards de crédits en stock. Est-ce réellement équilibré ? :-/

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.