Si tu fais pas ton Lexpage, t'auras pas de dessert !    —  white.neo

Discussions

ALDP 2 - Le jeu

Marcant 1146 Flooder
Voilà, nous allons donc commencer cette 2ème saison de l'ALDP.
Cette fois-ci, pour jouer, je proposerai un lien avec un formulaire.
Chacun aura quelques heures (48h ?!) pour le remplir après quoi, je ferai les calculs des scores et j'afficherai le classement.

Je propose de lancer la 1er manche ce lundi 11/08 au alentour des 14h et de clôturer les réponses pour le mercredi 14h.

La règle du jeu :
ALDP ou "À la demande populaire" est un jeu de mots. Pour chaque catégorie de mots donnée, le joueur doit associer un mot, qui sera, selon lui, le plus couramment donné par l'ensemble des joueurs. L'arbitre donne chaque semaine 6 catégories et les joueurs doivent lui envoyer leurs réponses (une seule par catégorie) avant la date limite. Chaque réponse rapporte autant de points que le nombre de fois qu'elle est citée par l'ensemble des joueurs. Les réponses n'ont pas besoin d'être correctes. Le classement est établi semaine après semaine. Les joueurs qui prennent le train en marche commencent avec autant de points que le dernier du classement moins 1. Les joueurs ne remettant pas de réponses lors d'un tour se verront créditer du plus petit score du tour moins 1 afin de rester dans la course.

Exemple:
Qui est le plus beau personnage de jeux vidéo ?
Si 10 personnes répondent "Guybrush", elles gagneront 10 points chacune.
Si 3 personnes répondent "Elaine Marley", elles gagneront 3 points chacune.
Si un seul joueur cite "LeChuck", il gagnera 1 seul point.

L'idée est de trouver la réponse qui sera citée le plus souvent pour marquer le plus de points !
Je peux éventuellement répondre à vos questions si vous en avez.

Tout le monde peut jouer, même si on prend le jeu en cours de route puisqu'on aura les points du dernier -1.

Bonne merde à tous et soyez fair-play !!!

1er manche ici (Date limite mercredi 11/08 à 14h)


Ce message a été modifié 4 fois. Dernière modification : 11 août 2014 à 14:07 par Marcant.

girl271 1217 Flooder
Je me suis permise de modifier ton message pour y inclure la règle du jeu, vu qu'elle se trouvait au milieu de la 2eme page du topic que tu citais :metal:
Marcant 1146 Flooder
Well done Girl !
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
J'en serais ! :)
Ca m'a l'air bien marrant.
Marcant 1146 Flooder
La tension monte ^^
Marcant 1146 Flooder
Et voici le 1er formulaire => ici.

Date limite de réponse : mercredi 13/08 à 14h.

Bonne merde à tous !!!
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
A voté !
Merde, c'est pas ça ?

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.