... et ça vous change la vie    —  Guybrush

Discussions

ALDP 2 - Le jeu

Nulea 13 Nerdz
Reprise automatique du message précédent.
Rha mais non, failli faire un carton à un aviateur près! (et j'avais mis St-Ex, puis j'me suis dit "les gens vont pas mettre ça, c'est trop chiant à écrire en long" donc je me suis rabattue sur le pauvre Lindbergh)

La stratégie et moi... :yes:
Suppurax 23 Great Nerdz
Le Whisky

Mmmmmh, encore une question pas évidente... certains breuvages (JB (2pts)) s'apparentant plus à de la pisse de chat qu'à un alcool selon certains. Néanmoins, le plus populaire reste de loin, le Jack Daniels (15pts). Le Clan Campbell (2pts) est certainement un bon Whisky mais trop peu connu, ce qui fait peu de point pour Skywalker ou Pyrox.
Étonnamment le Johnnie Walker n'a pas eu sa popularité, seulement 3 réponses !
Mais là, tu n'as pas cité un seul whisky! Que des blended qu'on n'oserait même pas servir à un anglais. :reproving:
Marcant 1146 Flooder
SuppuraxMais là, tu n'as pas cité un seul whisky! Que des blended qu'on n'oserait même pas servir à un anglais. :reproving:
C'est vous qui répondez, pas moi ^^
De toute manière je déteste le Whisky :p
krapou 687 Geek
NuleaJ'avais mis St-Ex, puis j'me suis dit "les gens vont pas mettre ça, c'est trop chiant à écrire en long" donc je me suis rabattue sur le pauvre Lindbergh)
C'est moins chiant à écrire Lindbergh ? :bigsmile:
Fabe 576 Geek
Pour Glee, je sais pas, j'ai lu 'série Musicale', je savais même pas que ça existait.
Du coup j'ai tapé 'série musicale' sur Google et le premier lien parlait de Glee :-D

La prochaine fois, j'éviterais de jouer sur mobile durant une réunion :-P
Nulea 13 Nerdz
krapou
NuleaJ'avais mis St-Ex, puis j'me suis dit "les gens vont pas mettre ça, c'est trop chiant à écrire en long" donc je me suis rabattue sur le pauvre Lindbergh)
C'est moins chiant à écrire Lindbergh ? :bigsmile:
Moins long en tout cas :D

Gerro 2443 Bob
Donc pour ALDP, on est parti sur un rythme hebdomadaire ? Ou en fait ce n'est qu'un coup de bo que les deux premières séances furent espacées d'une semaine ?
Vargas 14 Nerdz
:yes2:
Et je suis d'accord pour le whisky, le Jack Daniels, c'est vraiment pas fameux... Mais c'était pas la question :bigsmile2:
Marcant 1146 Flooder
Petite modif du classement que je vais appliquer de suite.
André et Superjojo étant de nouveaux joueurs devaient commencer avec les points du derniers-1.
Je rectifie de suite !
Marcant 1146 Flooder
26 réponses encodées mais une nouvelles joueuses en plus !
La fièvre de l'ALDP commence à se répandre au Ministère Région Bruxelles Capitale... attention, on est pas loin de 2000 agents quand même :p


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 26 août 2014 à 15:50 par Marcant.

Guybrush 7895 Bob
Bah, le gros souci ça va être ton tableur que j'ai prévu que pour 30 joueurs :-D

[Edit : et ça sert à rien d'étendre la liste des cellules, il faut également modifier la plage des autres cellules il me semble :-)]


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 26 août 2014 à 14:46 par Guybrush.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.