Il ne faut pas mettre la charrue avant Lexpage !    —  A-lex

Discussions

ALDP 2 - Le jeu

Marcant 1146 Flooder
Reprise automatique du message précédent.
30 réponses pour le moment et il manque : Rohici et GDI
Tchou 3331 Bob
Si y'a de plus en plus de Belges dans le jeu, je sais déjà que j'ai merdé avec LA question Belge de cette manche. Bon à savoir pour la suite, y'a plus de Belges que prévu.
PetitCalgon 2528 Bob
J'ai hésité à troller avec Elio Di Rupo, mais je pense que je me serai fait lyncher (et puis c'était vraiment un troll quoi)
Tchou 3331 Bob
La manche est pas finie, rôdidjûûûû ! J'ai exprès pas dit ce que j'avais dit.

Du coup, une question : dans l'hypothèse où quelqu'un veuille changer ses réponses (je ne le ferai pas), tu accepte la modification, ou tu envoies bouler car ça te fait triple boulot (prendre en compte, vérifier les anciens, effacer l'ancien) ? Ce serai pas mal de le mettre noir sur blanc dès maintenant.
Marcant 1146 Flooder
Excellente question Tchou.

Concernant le boulot, çà ne change pas grand chose, grâce au Google Drive, les réponses arrivent directement dans un fichier "Excel", je peux donc facilement effacer une ligne.

D'un point de vue plutôt ludique, je n'accepterai pas de 2ème réponse (sauf en cas de souci => formulaire vide) et ce pour 2 raisons :
Le temps de réponse est long (+ de 50h), on a donc tout le loisir de bien réfléchir à ses réponses.
Une concertation ente joueurs même involontaire est possible après qu'ils aient envoyés leurs réponses.

Ça ne me semble donc pas très pertinent de laisser cette possibilité sauf cas particulier.
krapou 687 Geek
Moralité, toujours se concerter AVANT de soumettre le formulaire. :broken:
Marcant 1146 Flooder
Krapou : Pénalité de 50 points pour incitation à la triche ^^
krapou 687 Geek
Cool, je vais pénaliser tous les nouveaux comme ça, ils seront à un point de moins ! :innocent2:
Tchou 3331 Bob
Note à moi-même : noter tous les noms des joueurs, et dès le début de la manche envoyer un formulaire à leur nom avec chaque fois une réponse différente et ubuesque. Et moi, je répond avec une réponse identique à l'un d'eux seulement. Ce sera une manche avec très peu de points gagnés, mais je serai premier de la manche avec 5*2 points quand tous les autres seront à 5 ou 6 points !

Je me prend aussi -50 pour incitation à la triche ? Comment ça ? :moaner:


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 27 août 2014 à 12:28 par Tchou.

GDI 129 Padawan
Désolé, encore rater le créneau :(.
C'est la cadence infernale..
girl271 1217 Flooder

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.