Lexpage, le premier site sans colorants ni conservateurs    —  gogoprog

Discussions

ALDP 2 - Le jeu

girl271 1217 Flooder
Reprise automatique du message précédent.
Anca > :innocent2:
Tchou 3331 Bob
C'était bien vil cette question sur la reine belge. Déjà, le reflexe Pavlovien du frenchy, c'est de hurler "révolution", et ensuite de se sentir les mains sales à devoir chercher des sites qui te donnent l'impression de lire "point de vue - image du monde" avec les "jolis" reportages sur la vie parfaite des sang-bleu et leurs problèmes existentiels de lieu de villégiature. :disgust:

Bon, en plus shuis quasi certain de m'être planté désormais, s'il y a beaucoup de Belges, vous aurez voté pour l'ancienne reine, pas la nouvelle !
girl271 1217 Flooder
"Calcul en cours" sur la page d'accueil, donc on peut bien en discuter, hein Marcant ?

Je me suis fait la même réflexion que toi Tchou : "Mince, les Français ils ne connaissent pas la nouvelle reine, ils vont mettre la précédente. Voire même l'avant dernière, c'est elle la plus connue." Mais j'ai quand même indiqué l'actuelle miss sourire Colgate :-D
Tchou 3331 Bob
Le premier réflexe, c'est surtout "reine ? wtf ? ah ouais, merde, c'est vrai, c'est une monarchie". Ancienne, nouvelle, c'est un concept un brin au-delà. Déjà que je ne suis pas certain qu'énormément de monde soit capable de citer le chef de gouvernement de tous les pays qui lui sont frontaliers (j'ai dit "tous", hein ;) ), alors les noms des postes sans responsabilités. genre rien qu'en France, demandes le nom du président du Sénat (qui prend le pouvoir en cas de décès du président, c'est donc un poste super important), je suis pas certain que tu auras la réponse.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 28 août 2014 à 11:54 par Tchou.

Sysson 1269 Spammeur
Perso j'ai wikipedia reine belge et pris la première de la liste :door:
Vargas 14 Nerdz
J'ai eu la même démarche que Sysson, j'avoue qu'avant cette manche je ne connaissais le nom ni de l'actuelle ni de l'ancienne reine... :door:
Marcant 1146 Flooder
ALDP, le jeu qui vous fait coucher moins bête que la veille ^^
JohnDuff 2439 Bob
J'avoue que la question sur la reine c'était costaud. J'ai répondu « Paola » car c'est la première à laquelle j'ai pensé (la seule aussi :broken: ) et du coup j'en ai déduit que c'était la plus connue, mais sans aucune conviction. :blush:
Acibi 83 Hkiwi
Reine? Il n'y en a qu'une seule de vrai. God Save the Queen! (Élisabeth II!!! .. ok p-e un peu Victoria :D)
krapou 687 Geek
Je n'ai réussi à trouver que Virginie Efira tout seul, moi...

Heureusement que je me suis dit que tout le monde (belges à part) allait wikipédier (je me suis même arrangé pour que ça se voit dans mon cas)...
Tchou 3331 Bob
Ah mais me dites pas que je suis le seul à avoir fini sur le site de la royauté belge ! erf !

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.