Si les voitures autonomes représentent le futur, c'est parce qu'elles permettent de consulter Lexpage tout en continuant à rouler !    —  Guybrush

Discussions

Cities Skylines

Guybrush 7855 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Qui veut devenir contributeur officiel du code Lexpage en proposant 1337 comme statut spécial ? :-p

(C'est le genre de PR que je peux merge sans crainte, mais pour les modifications du code, j'ai quelques réserves car ça fait un paquet d'années que je n'ai pas touché au site, je ne suis même pas sûr que je dispose d'un environnement de test fonctionnel :-p)
Tchou 3314 Bob
REMBOURSEZ ! HOUUUU !
Guybrush 7855 Bob
Juste accepter ce PR et faire un "git pull" sur la base de code a fait apparaître Bob (dans l'absolu, ce n'est pas grave, sauf que ça génère plein de mails à chaque fois qu'une requête est faite pour m'informer que quelque chose ne va pas). Je n'ai aucune idée de ce qui a pu mal se passer (ce n'est pas lié au PR de Yaug) mais ça semble résolu...

Il faudrait vraiment que je pense à "containeriser" Lexpage, parce que le jour où le VPS lâche, je ne sais même pas si je serai capable de remettre le site en service ou pas :-D
Guybrush 7855 Bob
Pffff.... En fait, j'ai pas envie, j'ai genre 5 ans de mises à jour en retard pour dango, avec plein de backward incompatible changes, :-D
yaug 1351 Spammeur
j'ai screené pour la postérité.
Mais ça a pété le design non ?
Où alors on a passé du code que tu n'avais jamais déployé ? :bunny:
Guybrush 7855 Bob
Je sais pas trop, j'ai pull et ça a foiré. Y avaient des anciennes updates dans le pull incluant des dépendances. J'ai mis à jour et ça a marché :-D

Roooh p... Que je me sens vieux en racontant ça, y a quelques années à peine j'aurai eu une vraie explication technique et tout et tout :-D
Sysson 1252 Spammeur
GuybrushC'est le genre de PR que je peux merge sans crainte)
Famous last words!
Guybrush 7855 Bob
Colossal Order commence un peu son "mea culpa", et offre le premier DLC (et rembourse ceux qui l'ont acheté) :
forum.paradoxplaza.com/f…

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.