Deux jours sans lexpage, c'est comme un weekend sans gonzesse !    —  jeanch

Discussions

IRL 2015

Guybrush 7899 Bob
Reprise automatique du message précédent.
girl271Edit: ça va il y aura de quoi commenter des photos après l'IRL.
Il ne manquera que le site Lexteam pour y placer les photos et les commentaires. On essaiera de mettre tout ça sur un site public en ligne, quelque part. Tant pis pour l'intégration ;-)
girl271 1217 Flooder
Ha bah non on saura pas commenter alors...



:angel:
girl271 1217 Flooder
J'ai reçu la confirmation : je peux acheter les 9 pass moi-même :-)
PetitCalgon 2530 Bob
Ah oui dernière chose, pour le tour en bateau, peux-tu te renseigner si il faut réserver ?
A priori, 9/10 personnes, ça devrait passer sans problèmes, il y a de la place dans les bateaux :-)
Mais sait-on jamais, que l'on ai droit qu'à 1 seule compagnie, qu'ils prennent tous le pass-strasbourg et que tout soit plein.
Super organisation en tout cas, on te fera des gros bisous :-)
girl271 1217 Flooder
J'y compte bien ! :devil:
Je demande pour le bateau.
girl271 1217 Flooder
Les tours de ville en bateau mouche peuvent être réservés auprès de la société BATORAMA :
[url]www.batorama.fr [/url]

En revanche, nous ne faisons pas de réservation pour les visites conférences.
La vente des tickets se fait exclusivement au comptoir.
Nous vous suggérons d'acheter les billets en même temps que le Pass pour vous assurer de la disponibilité.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 30 juillet 2015 à 17:35 par girl271.

NoName 32 ChtiChampiz
Malheureusement je ne peux pas venir. Je n'ai pas pu prendre mon vendredi pour venir avant et faire l'aller-retour juste le samedi me reviendrai trop cher pour trop peu de temps.
Profitez-en bien, je vous embrasse tous
Guybrush 7899 Bob
NoNamefaire l'aller-retour juste le samedi me reviendrai trop cher
Viens à vélo :-D
GDI 129 Padawan
Pour Strasbourg, je ne peux que vous recommander de vous garer dans un parking relais (P+R). Ça donne accès aux tram/bus illimité à tous les occupants du véhicule pour un prix défiant toute concurrence. (Genre 3 ou 4 euro la journée, je ne me rappelle plus le prix exact) Que vous soyez 1 ou 5 par voiture, c’est le même prix.
Guybrush 7899 Bob
J-2 / J-3 (ça dépend quand vous arrivez :-D)

:pompomgirl:

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.