/ - Vous regardez trop haut, c'est en dessous qu'il faut lire - /    —  PM

Discussions

IRL 2015

Guybrush 7899 Bob
Reprise automatique du message précédent.
3 petits bouts ? Mais tu as fini par avoir plus de forks que Lexpage :-D
JohnDuff 2439 Bob
girl271Je ne retrouve pas l'heure d'arrivée de John Duff, tu l'as mis qqpart ?
Wesh, je viens de rentrer de vacances, d'où mon absence ces dernières semaines. :angel:

Je n'ai rien dit concernant mon heure d'arrivée mais un rendez-vous à la gare à 11 heures ça me va. Le reste du programme aussi d'ailleurs. :metal:
Guybrush 7899 Bob
JohnDuffLe reste du programme aussi d'ailleurs.
Tout ça parce qu'y a le mot "rosé" dedans :bunny:

JohnDuff 2439 Bob
GuybrushTout ça parce qu'y a le mot "rosé" dedans :bunny:
Mais non voyons. :no:

:angel:
Acibi 83 Hkiwi
JohnDuff
GuybrushTout ça parce qu'y a le mot "rosé" dedans :bunny:
Mais non voyons. :no:

:angel:
Avoir su, j'aurai du invité John à ma pendaison de crémaillière :


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 26 juillet 2015 à 16:24 par Acibi.

JohnDuff 2439 Bob
:frightened:

Alors, voyons voir…



À demain ! :broken:
trinity 230 Wookie
Bon, back après un voyage hallucinant pour faire NYC -> Paris (2 vols annulés, donc 30h de retard...)

Girl: pour le pass, c'est un go pour nous deux :-)
Donc à part le bateau, ya quoi comme activités qui tentent tout le monde et qu'on pourrait faire?
Monter à la cathédrale + horloge ca me tenterait bien.
Guybrush 7899 Bob
trinityya quoi comme activités qui tentent tout le monde et qu'on pourrait faire?
:sex:
PetitCalgon 2530 Bob
Guybrush

:sex:
Dans la cathédrale ou le bateau, ça risque d'être compliqué, on vous laisse commencer, on filme tout et on met sur youp youtube!
girl271 1217 Flooder
Resto réservé pour 20h, ça c'est fait. Les pass on ira les chercher le samedi matin à l'Office du Tourisme, vendu ! :-)
La cathédrale me tentait bien aussi, j'avais lu dans les commentaires sur un site qu'il y avait parfois de la file. On verra le jour-même, je suppose. J'ai reçu les brochures par la poste aussi, vous feuilletterez. :-)

Guybrush 7899 Bob
girl271j'avais lu dans les commentaires sur un site qu'il y avait parfois de la fille.
Tant qu'à rester dans la thématique... :-D

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.