L'abus de Lexpage est mauvais pour la santée (mentale)...    —  white.neo

Discussions

IRL 2015

JohnDuff 2436 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Ce matin j'ai vu le planning prévisionnel pour mon boulot au mois d'août et ces cons-là m'avaient mis à travailler le week-end de l'IRL. :fuck:

J'ai retourné le bureau et j'ai passé la coordinatrice par la fenêtre. Du coup finalement je ne travaille pas. :broken: :satisfy:
Guybrush 7876 Bob
Elle n'avait qu'à bien se tenir ! On ne se met pas en travers de la route d'une IRL, non mais ! :bunny:
girl271 1217 Flooder
Au lieu de lui faire les yeux doux en lui apportant un bon cappuccino... :innocent:
NoName 32 ChtiChampiz
Malheureusement ça sera trop compliqué pour moi de venir.
Le 9 je dois me rendre en Bretagne et ça me fera 7h15 de trajet pour un prix exorbitant.
J'aurais bien envie de faire une folie mais je risque de le payer financièrement et en terme de stress et d'organisation.
J'espère qu'on pourra se voir bientôt à une autre IRL. Amusez-vous bien !
trinity 230 Wookie
Oui j'ai fait 6h30 de train récemment et je compatis ;-)
Sinon il reste la solution de l'avion, mais je sais pas niveau prix et si c'est près de là où tu dois aller...

Si jamais ton truc en Bretagne est annulé (on sait jamais ^^), on sera heureux de t'avoir avec nous :-)


@girl: jeu de société le soir, vous allez ramener qqch? en transportable j'ai Citadelles & Timeline, en moins transportable j'ai 7 Wonders. Sinon max 4 personnes, je peux me faire prêter Pandémie et j'ai Tzolk'in mais j'ai pas eu l'occasion de le tester encore.
PetitCalgon 2520 Bob
D'une discussion avec ma dame, on souhaite essayer de venir, elle ne travaille pas le samedi 8 août.
Par contre, on a un invité qui doit repartir en TGV le dimanche 9, donc on ne viendrait que le samedi à Strasbourg et on repartirait après le resto le soir.
L'idée c'est d'arriver à quelle heure à Strasbourg le samedi? pour midi?
J'ai vu que Trin arrivait à 11h en TGV, et vous les Belges ? Vous en avez en voiture pour 450km / 4,5h en passant par Namur, Luxembourg, Thionville.
Nous, on pourrait aussi y être pour 11h si pas d'embouteillages sur Stuttgart ;-)
Guybrush 7876 Bob
On doit compter environ 5h de trajet de notre coté, et il faut qu'on dépose les enfants avant de partir, donc je dirai à vue de nez qu'on arrivera certainement pas avant 11h, sauf si on drop les enfants la veille, auquel cas, on peut partir de "nuit" et être là un peu plus tôt pour l'apéro :-D
Tchou 3323 Bob
Je songeait à arriver la veille (sinon, 7h15 de route + pauses, compliqué d'être là avant midi sauf à ne pas dormir la nuit) et prendre un hôtel.
Guybrush 7876 Bob
Il n'est pas exclu que l'on fasse de même, mais il faut que je négocie ça avec ma belle-mère qui va garder les petits... :yes3:
Guybrush 7876 Bob
Je peux confirmer qu'on arrivera dans le courant de la fin de journée le vendredi. On va négocier pour pouvoir occuper le logement un jour avant, ce sera plus facile. Pour le retour, par contre, on quittera Strasbourg au plus tard vers 12-13h (grand maximum) le dimanche.

Marcant, tu prends congé le lundi ? On va babysitter Tchou et lui montrer combien de bières différentes y a en Belgique :-D
Marcant 1146 Flooder
Guy, l'un n’empêche pas l'autre, je serai juste moins frais le lendemain au boulot ^^.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.