I used to be on Lexpage, but I took an arrow in the knee.    —  Acibi

Discussions

IRL 2015

PetitCalgon 2520 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Ca va me coûter cher en préservatifs ça :lol2:
Guybrush 7877 Bob
Doit-on en déduire son secteur d'activité ? :fuckbroken:
PetitCalgon 2520 Bob
Oui, elle travaille en maison de retraite ;-)
Tchou 3323 Bob
PetitCalgonMadame travaille le week-end aussi, et on est un peu short
Pics or it didn't happen !

(le bouton "troller" sur lequel je vais cliquer ne pouvait pas mieux porter son nom)
Sysson 1263 Spammeur
Wesh qu'il dit mon bouton :D
mimelex 51 Champiz
Pour ma part ça ne sera pas possible cette fois :bawling: c'est compliqué financièrement on va dire
Guybrush 7877 Bob
mimelexc'est compliqué financièrement on va dire
Toi aussi tu veux les préservatifs d'Anca ? :innocent2:
mimelex 51 Champiz
C'est bizarre, je m'attendais à ce genre de réponse :lol:
Guybrush 7877 Bob
Vous avez des préférences pour une ville en Alsace ? Y a des connaisseurs d'une ville en particulier, qu'on puisse essayer d'établir un planning de la journée (ou au moins dessiner un semblant de programme d'activités, dépendant ou indépendant de la météo).

girl271 1217 Flooder
On serait parti pour le 22 août, mais je vous confirme dès que je suis certaine. J'espère que ça ira pour toi aussi Tchou ?


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 15 juin 2015 à 11:55 par Guybrush.

PetitCalgon 2520 Bob
Je vais faire mon Sreugneugneu, mais c'est pile poil le jour où nous partons en vacances en Italie, donc ça sera sans nous.
Gros bisous.

Nous avions visité : Strasbourg (très joli musée d'art contemporain), Colmar, Eguisheim (joli village pittoresque), Riquewihr (idem, village pittoresque).

Mais bon, il y a quelques routes des vins à faire, quelques bons restos à faire (et pas si chers - pas de menu, prendre la carte souvent, un plat principal étant assez copieux pour 1 personne - sauf si vous êtes Obélix ;-) )

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.