Le mime Marceau n'en a pas dit de mal !    —  PM

Discussions

IRL 2015

NoName 32 ChtiChampiz
Reprise automatique du message précédent.
GuybrushPas spécialement, même si ça pose le problème des quotes : si tu quotes un @girl271, est-ce qu'il faut que tu reçoives une autre notification ou pas ? Que faire quand le nom derrière le @ n'est pas correct ? Je ne sais pas si je peux intégrer l'auto-complete pour limiter les erreurs (surtout qu'il va s'activer à chaque fois qu'on tape un @ !).
Ou alors un bouton supplémentaire pour notifier avec une liste de personne à notifier.

Tchou 3323 Bob
Alors, ok pour moi, par contre mappy me dit 7h15 de trajet (plus les pauses plus les embouteillages d'un samedi d'été), je pourrai pas être là le matin, sauf à arriver la veille et prendre un hôtel, ou partir à 2-3h du mat' sans dormir la veille et m'endormir comme un con de fatigue super tôt dans la soirée. Et comme proposé avant, s'il y a une after possible au pays de la frite, genre squatter deux jours de plus, ça m'arrangerai.

Sinon, ok pour moi, et ne connaissant quasi pas l'alsace (la dernière fois que je m'y suis arrêté je devais avoir 8 ans et les voitures ne se conduisaient toutes seules que dans mes rêves (mais elles volaient, en plus)), je me fie au choix qui sera fait.
PetitCalgon 2520 Bob
girl271Anca, tu en as parlé à madame ? Si c'est sur Strasbourg, ça vous tente ? Vous passeriez la nuit avec nous ou vous rentreriez ?
Le week-end du 8+9 août, il y a un copain de Jérôme qui termine ses vacances chez nous, on doit le remettre au train le dimanche 9, donc ça complique la chose. Donc j'en sais rien. Et peut-être que ma douce travaille ce week-end. Faut que je vois avec elle :-)
NoNameOu alors un bouton supplémentaire pour notifier avec une liste de personne à notifier.
Uniquement si ça lui envoie en même temps un poke sur FB, un tweet, et une notification instagram :lol:
girl271 1217 Flooder
TchouAlors, ok pour moi, par contre mappy me dit 7h15 de trajet (plus les pauses plus les embouteillages d'un samedi d'été), je pourrai pas être là le matin, sauf à arriver la veille et prendre un hôtel, ou partir à 2-3h du mat' sans dormir la veille et m'endormir comme un con de fatigue super tôt dans la soirée. Et comme proposé avant, s'il y a une after possible au pays de la frite, genre squatter deux jours de plus, ça m'arrangerai.
Ok, on voulait voir la voiture mais... Pour toi ce serait pas plus facile en train ? Ca m'a l'air d'être le bout du monde chez toi !
Et oui ça tient toujours pour l'after en Belgique ! :-) (Les autres aussi hein, y a moyen de camper facile dans le jardin !. A l'intérieur je ne vous promets pas de chambre particulière mais il y a moyen de se serrer un peu)

Anca, tiens-moi au courant de l'évolution du programme. Dans l'état actuel des choses je ne vous compte pas dans les gens qui logeront sur place ? Si ça change dis-moi.
Sysson 1262 Spammeur
Ne me réservez pas de place. Il n'est pas exclu que fin juillet je me rende compte que je suis disponible et fasse le trajet, mais au pire je me démerderais.
Guybrush 7876 Bob
Et y a des connaisseurs de la région/ville qui pourraient faire office de guide ?
PetitCalgon 2520 Bob
Ben la traditionnelle visite de Strasbourg, c'est de partir vers la petite France, voir ses canaux, aller jusqu'à la cathédrale, faire un tour par la place Kléber et sa FNAC, et avec ça, tu as facilement passé une journée sympathique à Strasbourg et tu as plus ou moins tout vu des maisons typiques à colombage du coin, tu as eu le temps de faire des belles photos avec les canaux, et si tu as plus de genoux, tu t'assois dans un bateau qui te fait faire le tour de la ville contre quelque euros.
Paf la journée est finie, tu vas t'assoir dans un resto, tu t'empiffres de tartes flambées, tu es prêt pour dormir :-)
JohnDuff 2436 Bob
Perso je ne connais absolument pas l'Alsace. Je n'y ai mis les pieds qu'un week-end avec ma fanfare pour une fête du vin nouveau, autant vous dire que les souvenirs que j'en ai sont plutôt flous. :bigsmile:
Guybrush 7876 Bob
Un peu comme ceux que tu as de Tournai ? :-D
JohnDuff 2436 Bob
Non, je me souviens parfaitement de Gerro en train de mimer Jean-Luc Godard. :bigsmile:
Guybrush 7876 Bob
C'était pas Maya l'abeille ? :-D

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.