Pas de Lexpage, si t'es pas sage !    —  Marcant

Discussions

IRL 2015

Marcant 1146 Flooder
Reprise automatique du message précédent.
Guy, l'un n’empêche pas l'autre, je serai juste moins frais le lendemain au boulot ^^.
PetitCalgon 2520 Bob
On fait un échange ? Je vous échange quelques bières allemandes contre des bières belges ?
Combien de bouteilles ?
Quel type de bière ?
Gerro 2407 Bob
Bon, je pars réserver mes billets de train Paris-Strasbourg…

Pour l'aller je compte prendre le train qui arrivera à 10h44 à Strasbourg, ce qui colle à peu près avec le planning. Mais pour le retour, quel train prendre sachant qu'il y en a toutes les heures de 14h à 18h ?
Guybrush 7877 Bob
On partira le dimanche vers midi ou 13h. Vois peut-être avec Trin si vous souhaitez faire la route ensemble pour le retour.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 11 juillet 2015 à 23:16 par Guybrush.

trinity 230 Wookie
@gerro: On arrive en même temps, nous on a pris le train de 17:4X pour rentrer, après je sais pas si comme nous tu as eu la promo avec les billets de 1ere classe pas cher?

PS: Bonjour depuis NY, désolée si je réponds peu jusqu'au 24. ;-)
Tchou 3323 Bob
Un allemand qui rit jaune d'une grecque qui annonce voyager en première et pas dans la soute à charbon ... ça me rappelle un truc, mais quoi ? :bigsmile:


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 13 juillet 2015 à 09:10 par Tchou.

Guybrush 7877 Bob
Parmi ceux qui viennent, y en a-t-il un qui connait bien Strasbourg ? Il faudrait que l'on définisse un point de ralliement pour le samedi, notamment pour ceux qui viennent en train. Si quelqu'un connait aussi un bon petit resto (pour le samedi soir, je suppose que le samedi midi, on trouvera quelque chose un peu par hasard :-D) ainsi que les possibilités d'activité dans le coin (j'imagine qu'on peut faire à peu près tout ce que l'on veut dans une ville comme Strasbourg ?).
PetitCalgon 2520 Bob
GuybrushIl faudrait que l'on définisse un point de ralliement pour le samedi, notamment pour ceux qui viennent en train
Je préconise l'aéroport!
Strasbourg étant une petite commune de 750 000 habitants, on peut effectivement faire 2-3 trucs. Il y a des cinémas, des McDo (donc du wifi), des cathédrales, des cigognes, de l'eau, des bateaux mouches, des musées, des brezels, des kugelhopf, etc.

Bon sinon la gare est à 5-10 min du centre ville, si vous avez très peu à transporter (un sac à dos avec une petite culotte et un t-shirt de rechange) tout peut se faire à pied.

Nous on va surement se garer au musée d'art contemporain qui est à un prix raisonnable et proche de la gare, tout bénef :-)

Et entre la petite France et la cathédrale, on doit juste trouver 2500 restos, de la pizza à l'alsacien, tout est possible, pied de veau, choucroute, salade au sot-l'y-laisse etc.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.