Votez pour moi, votez pour moi !    —  LinK

Discussions

IRL 2015

Guybrush 7899 Bob
Reprise automatique du message précédent.
girl271j'avais lu dans les commentaires sur un site qu'il y avait parfois de la fille.
Tant qu'à rester dans la thématique... :-D
NoName 32 ChtiChampiz
Pour le resto vous avez réservé où ?
Pour info, les meilleures tartes flambées sont au Binchstub

Je suis vraiment à sec (et j'ai plus de taf en septembre) mais je vais voir si je peux vous rejoindre pour la journée. J'arriverai dans la semaine pour repartir samedi soir.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 29 juillet 2015 à 08:27 par NoName.

girl271 1217 Flooder
www.gurtlerhoft.fr j'ai réservé pour 10 donc tu es le bienvenu si ça te dis :-)
Tu nous rejoins à 11h à la gare le samedi ?
PetitCalgon 2531 Bob
PP, tu prends les pass Strasbourg à l'office du tourisme pour tout le monde en avance?
C'est possible ça? C'est pas nominatif à prendre par personne?
girl271 1217 Flooder
Ha, j'ai pas pensé à ça. Je serai allée le samedi matin à l'office du tourisme en effet pour tout le monde. Mais si c'est nominatif on ira le samedi à 11h30 alors. On verra si j'ai une tête de contrebandière de pass ou s'ils me font confiance :devil:
girl271 1217 Flooder
J'ai mis à jour le premier post du topic avec le programme plus ou moins prévu. C'est ici

Je devais aussi vous demander si l'un ou l'une d'entre vous se sent l'âme d'un photographe et veut apporter son appareil photo ?
trinity 230 Wookie
On ramène l'appareil photo de toute facon mais n'hésitez pas à en ramener un aussi, c'est tjs mieux de merger, c'est plus divers :-)
PetitCalgon 2531 Bob
girl271Je serai allée le samedi matin à l'office du tourisme en effet pour tout le monde
What about making a phone call?
girl271veut apporter son appareil photo
Smartphone ? :bigsmile2:
JohnDuff 2439 Bob
girl271Je devais aussi vous demander si l'un ou l'une d'entre vous se sent l'âme d'un photographe et veut apporter son appareil photo ?
J'apporterai le mien. :smile:
girl271 1217 Flooder
Oui j'aurais pu téléphoner mais... J'avais pas envie. :tongue2:
Tu me fais penser que j'ai toujours l'adresse mail, je vais faire ça en vitesse. ;-)


Edit: ça va il y aura de quoi commenter des photos après l'IRL. :-)


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 29 juillet 2015 à 13:08 par girl271.

Guybrush 7899 Bob
girl271Edit: ça va il y aura de quoi commenter des photos après l'IRL.
Il ne manquera que le site Lexteam pour y placer les photos et les commentaires. On essaiera de mettre tout ça sur un site public en ligne, quelque part. Tant pis pour l'intégration ;-)

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.