Pour être aware, faut lire Lexpage !    —  JCVD

Discussions

IRL 2015

trinity 230 Wookie
Reprise automatique du message précédent.
Après, je repense aux dates que vous avez données, ca va être les deux weekends parmi les plus chargés de l'année sur les routes, je ne sais pas si c'est judicieux...
Tchou 3323 Bob
C'est vrai que le concept Alsace et airbnb est finalement plutôt séduisant. C'est moins cool pour les parisiens qui n'avaient qu'une paire d'heures à y consacrer, mais le concept "location de vacance" de gens se connaissant pas tant que ça in fine, je trouve ça séduisant. Et pas si risqué, au pire c'est une soirée de merde avec des cons, on y survit très bien.

Après, bonne remarque de trin' sur les w-e ultra-chargés au niveau des routes (surtout le 1er we d'août, là ça va bloquer dans tous les sens).
JohnDuff 2436 Bob
TchouEt pas si risqué, au pire c'est une soirée de merde avec des cons, on y survit très bien.
Ou alors ça finit en soirée rosé et jeux (et rosé). :yum: :tongue:
Guybrush 7877 Bob
Pour la date, on peut faire un Doodle entre les gens intéressés pour essayer de trouver une meilleure occasion.
TchouEt pas si risqué, au pire c'est une soirée de merde avec des cons, on y survit très bien.
Si tu ramènes un truc à boire du sud, je te ramène un truc à boire du nord, et tu vas voir qu'on supporte beaucoup mieux les cons avec ça :-D
JohnDuffOu alors ça finit en soirée rosé et jeux (et rosé). :yum: :tongue:
:pompomgirl: John Duff président ! :pompomgirl:
girl271 1217 Flooder
Oui mais Trin est pas dipo du 10 au 24 juillet et moi j'ai personne pour garder les enfants en août :-/
Du coup oui je me rends bien compte que c'est pas idéal mais ... J'ai pas proposé le 25-26 juillet Trin, je me suis dit que tu prendrais probablement volontiers ce WE de repos, non ?
girl271 1217 Flooder
Re ! J'ai rajouté des dates dans le Doodle,
Noname tu peux aller combler les quelques cases vides ? Merci d'avance :-)
Merle 285 Jedi
Moi je peux pas, j'ai Québec...
PetitCalgon 2520 Bob
Je connais aussi l'Alsace, on avait trouvé une super location très sympa à Colmar pour 10 personnes. Le prix était aussi assez sympa.
Et puis je me dis que personne de toutes façons va passer ses vacances d'été en Alsace, non? Faudrait être fou :-)

Bon, c'est déjà plein pour le mois d'août, il reste par contre le week-end 24-25-26 juillet.
girl271 1217 Flooder
Si la date ne convient pas, je dois aussi pouvoir retrouver une adresse en Alsace, Colmar aussi si je ne me trompe pas. J'y été allée avec ma marraine. Ca date mais je garde de bons souvenirs de la maison.

Donnez vos dispos sur le doodle, il est dans le premier message du topic :-)
girl271 1217 Flooder
Merle t'es excusé. Bien que, c'est l'occasion de refouler le sol européen ! ;-)
Merle 285 Jedi
Disons qu'on s'est déjà débrouillés pour ne pas revenir cette année (bcp trop cher et absolument pas envie...) donc... je vais faire l'impasse :-)

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.