"C'est énorme !" (Rocco Siffredi visitant le Lexpage)    —  Pierceb

Discussions

#IRL #Lexpage #2017 #LocationNeeded

girl271 1217 Flooder
Reprise automatique du message précédent.
De mon côté j'ai réservé le logement du vendredi "dans la journée" jusqu'au dimanche "dans la journée". Comme je le disais plus haut, il reste de toute façon un lit : si Sysson vient avec son matelas, il y a un lit pour toi, Tchou ! Si Trin' et Paul restent jusqu'au lundi, ils devront réserver qqch aussi pour passer la nuit, prenez un truc à trois. :-)

www.airbnb.fr/rooms/1544… Pour jeter un oeil.

Y a plus qu'à décider ce qu'on va boire alors... :angel:
Tchou 3314 Bob
Sinon, quitte à faire 8 heures de trajet, y'a aller voir les caribous, aussi, nan ? :D

'tain, c'est moins long de traverser l'atlantique que la moitié de la France...
trinity 230 Wookie
FYI, nous on va probablement continuer dans la région après, mais pas spécialement à Nancy, je pense que le dimanche on logera ailleurs.
yaug 1351 Spammeur
TchouSinon, quitte à faire 8 heures de trajet, y'a aller voir les caribous, aussi, nan ? :D

'tain, c'est moins long de traverser l'atlantique que la moitié de la France...
Dis toi quand septembre je vais devoir aller en bretagne.
Je te laisse imaginer la galère ...
trinity 230 Wookie
Sinon dans les activités qu'on peut faire, un escape game pourrait être marrant, je pense pas qu'on ait déjà fait ça avec la team lexpage?
Guybrush 7857 Bob
trinitySinon dans les activités qu'on peut faire, un escape game pourrait être marrant, je pense pas qu'on ait déjà fait ça avec la team lexpage?
Pas à ma connaissance, et je suis presque sûr d'avoir été là à chaque IRL officielle :-D

Mais avec nos cerveaux démesurés (et notre modestie infinie) mis en commun, on risque pas d'achever ça en 30 secondes ? :-D
trinity 230 Wookie
C'est sans compter le temps qu'il faudra pour mettre d'accord entre eux ces cerveaux infiniment modestes :-D
yaug 1351 Spammeur
Un escape game ça pourrait être fun ouaip

J'ai fait mon premier escape game il y a 2 mois à Luxembourg et c'était bien fun.
girl271 1217 Flooder
trinityC'est sans compter le temps qu'il faudra pour mettre d'accord entre eux ces cerveaux infiniment modestes :-D
On n'est pas dans la merde ! :lol:
Moi aussi ça me tente bien, même si je risque de pas être aussi utile que les autres geeks du coin ;-)
Tu sais si ça existe à Nancy ?
trinity 230 Wookie
J'ai vu ça en cherchant dans google/tripadvisor: nancy.escapehunt.com/
C'est des groupes de 5 max, mais il y a moyen de faire la même salle en même temps si on est par exemple 9 ou 10, il suffit de leur téléphoner je pense pour booker un créneau suivant le nombre de participants qu'on sera.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.