Lexpage ? Hop ! Dans mes marque-pages !    —  girl271

Discussions

#IRL #Lexpage #2017 #LocationNeeded

Guybrush 7858 Bob
Reprise automatique du message précédent.
JohnDuffPour nous aider à choisir, voici le classement des villes les plus cool de France. :showoff:
Roooh voilà qu'on va être rationnel pour le choix des destinations, mais où va-t-on ? :-D
girl271 1217 Flooder
On part sur Nancy, si ça convient à tout le monde ?
On me dit dans l'oreillette que les AirBnb sont pas mal prisés à cette époque-là de l'année et qu'il faudrait penser à réserver un de ces quatre. Du coup, qui qui vient ?

C'est 2 nuits minimum sur le Air Bnb, pouvez-vous me préciser si vous voulez/pouvez juste venir le samedi matin, ou si vous serez là dès le vendredi soir. Guyguy et moi on sera là le vendredi soir. Trin et Paul aussi je pense ?
Les autres ? Ne tardez pas à me donner votre réponse, ainsi je réserve :-)

PS : Aucune obligation de rester deux nuits si vous ne pouvez/voulez pas hein, je m'arrange avec le proprio pour demander une modification du prix en fonction du nombre de gens qui dorment une ou deux nuits, ils sont pas chiants en général :-)

A tout bientôt !


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 31 mars 2017 à 19:50 par girl271.

Guybrush 7858 Bob
On peut faire un Doodle pour choisir la ville, si vous préférez :-D
Mais il faudrait qu'on pense doucement à se fixer sur une ville, comme l'a dit Trin (en privé, mais ça compte quand même :-D), si on veut un logement pas trop loin du centre et avec un espace suffisant pour loger tout le monde, il ne faut pas s'y prendre à la dernière minute.
trinity 230 Wookie
2 jours pour nous sans problème, comme dit plus haut, Nancy ca a l'air bien :-)

Manifestez vous les gens pour qu'on sache qui vient quand histoire qu'on réserve rapidement!
yaug 1351 Spammeur
Je passerais la moitié du temps du coup.
Nancy c'est à 45 min de chez moi.
Guybrush 7858 Bob
Mais tu vas rater la soirée (a)rosé(e) ! :sad:
JohnDuff 2398 Bob
Nancy ça me va. Pour les deux nuits normalement c’est bon aussi. Je ne connais pas encore mon emploi du temps mais à mon nouveau travail (j’ai signé un CDI la semaine dernière :showoff:) ils sont plutôt cool donc je devrais pouvoir m’arranger, quitte à faire bosser les collègues à ma place. :devil:
PetitCalgon 2506 Bob
GG JohnDuff :yes:
Nous aussi, Nancy, surement 1 nuit
girl271 1217 Flooder
Gerro, tu dors avec nous ? Je réserve pour 8 ?
girl271 1217 Flooder
@trin, j'ai checké le AirBNB que tu m'avais envoyé, j'ai écrit aux proprios pour les premières questions/présentations.
Si j'en crois le site, ça revient à 36€/personne pour le weekend (j'ai coupé la poire en deux, j'ai envisagé une réservation pour 7 plutôt que de faire une nuit à 6 et une nuit à 8, mais on refera un calcul plus précis pour tenir compte de la nuit unique d'Anca et Diane :-)), il me semble que c'est à peu près ce qu'on avait payé à Strasbourg.

Donc Gerro, j'attends ton feu vert pour la suite ! :-)
Après y aura plus qu'à voir les visites (et les réservation de train/voiture pour chacun).
trinity 230 Wookie
Awesomeness, merci d'avoir pris le temps d'écrire aux proprios! :-)

Pour les activités, ya déjà pas mal de monuments à voir en ville on dirait.
Le musée de l'Ecole est dédié à l'Art Nouveau, je ne pars pas de Nancy sans l'avoir vu :-D Et celui des beaux arts a l'air bien également. Si les musées intéressent moins le groupe, on s'arrangera pour les faire en plus petit comité.

Sinon un peu plus loin, il y a le château de Fléville qui est bien aussi! C'est accessible en bus ligne 11 ou en voiture, il faut 20/30min depuis le centre pour y aller.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.