Lexpage est : A) Un site web, B) Un site web, C) Un site web D) Un site web... Vous utilisez un joker ?    —  Pierceb

Discussions

#IRL #Lexpage #2017 #LocationNeeded

PetitCalgon 2464 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Oui, non, je ne dis pas que tout est réussit.
Mais déjà j'aime beaucoup le batiment, c'est sympa de monter au niveau du bistrot et de voir la vue depuis les 2 terrasses, au dessus du Rhône et au dessus de l'autoroute (même si c'est l'autoroute).
Toutes les salles ne sont pas forcément intéressantes, mais il y a de l'idée pour présenter les choses de manière différente de ce qu'on a l'habitude, et je trouve l'initiative sympa.
Quand je me balade dans un musée classique, au bout d'un moment, ça me fatigue, ça me gonfle, c'est trop long.
Là, j'ai moins eu l'impression de m'ennuyer, pour moi, il y a l'idée d'essayer d'aller un peu plus à l'essentiel que de vouloir absolument tout montrer ce qu'on a, comme un choix.
Faudrait qu'on visite ensemble pour en parler plus tranquillement.
Mais oui, c'est déroutant.
krapou 687 Geek
Comme d'hab', une grosse envie de croiser des gens, comme d'hab', pas beaucoup de temps libre.

:'(
Guybrush 7784 Bob
Même si on va à Compiègne ? :-D
JohnDuff 2291 Bob
Lyon ça peut être pas mal sinon. Mais ça fait loin pour les Nordistes et autres Belges.
Guybrush 7784 Bob
C'est sûr que ça nous fait plus de route, bien plus que pour Strasbourg, je pense que si on opte pour Lyon, on essaiera de venir en train. Un rapide tour sur internet (même si c'est difficile d'avoir des infos pour des dates en août) fait ressortir des prix assez conséquents quand même. Je connais pas bien le prix des trains en général, mais là on parle de 500 euros quand même :-D A la limite, c'est moins cher de venir en avion :-D (et y a une escale à Alger. Merci l'empreinte écologique :-D).
trinity 225 Wookie
500 EUR ca me parait énorme même pour du TGV, ca serait plutôt dans les 300 EUR aller-retour pour vous deux je pense.
Tu as regardé où ca?

Ceci dit, pour ce prix-là, on peut faire une IRL à Lisbonne :-D


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 20 mars 2017 à 20:10 par trinity.

Fabe 559 Geek
trinityCeci dit, pour ce prix-là, on peut faire une IRL à Lisbonne :-D
La vache, depuis les IRL que j'ai fais avec vous y'a 14 ans, ça a sacrément monté en gamme :-D
Guybrush 7784 Bob
trinityTu as regardé où ca?
C'était sur le site de la sncf, si ma mémoire est bonne, car les sites soit disant "européens" ne fonctionnaient pas (soit ils ne connaissaient pas notre village, soit ils connaissaient pas Lyon, sic !). En TGV, j'avais pris une date en mai (au delà, c'était pas accessible).
FabeLa vache, depuis les IRL que j'ai fais avec vous y'a 14 ans, ça a sacrément monté en gamme :-D
On fait partie de l'élite maintenant :showoff: :showoff: :showoff:
krapou 687 Geek
GuybrushMême si on va à Compiègne ? :-D
Je partais du principe que si Boulogne était trop petit, Compiègne serait peut être un peu juste...

:bigsmile:
girl271 1217 Flooder
Lexpage à Lille ... En 2003
C'te coup de vieux :angel:

Tchou 3291 Bob
5 litres de bière pour 14 boules ? Ouais, c'est vieux .... ou un repaire d'alcooliques !

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.