Lexpage, existe aussi en bleu !    —  Guybrush

Discussions

#IRL #Lexpage #2017 #LocationNeeded

girl271 1217 Flooder
Reprise automatique du message précédent.
J'approuve ! :-)
Sysson 1252 Spammeur
Je suis d'accord, quitte à faire des km on fait les cons et on dort sur place!
Guybrush 7853 Bob
Donc, qu'a-t-on pour l'instant ?
- La durée : probablement 2 ou 3 jours
- Pas le lieu : mais visiblement, on partirait sur les contrées normandes ?
- Pas la date : mais visiblement, on partirait sur août (j'ai pas relu le topic)
- Pas l'activité : mais visiblement, on partirait sur un machin culturel pour vendre l'expédition à nos moitiés (enfin, celles qui n'y participent pas), et puis ça se termine autour d'un bon verre sans fond (et probablement d'un jeu de sociétés)

On va peut-être essayer de faire un Doodle pour voir quelles sont les dates qui arrangeraient le mieux, même pour ceux qui sont pas sûrs de venir, histoire de fixer un peu les choses ?
Guybrush 7853 Bob
J'pense qu'on va aussi pouvoir partir sur un Doodle pour la destination. SI on veut rester relativement central (bon, ok, c'est pas forcément simple quand on doit concilier Grenoble, Paris, Ulm et Tournai :-D), et que Boulogne-sur-Mer s'avère "limité" (surtout à cause de son beffroi, hein :-p), y a aussi Amiens et Reims "dans les environs".

Je n'ai été qu'une fois à Amiens (et la cathédrale était fermée, tsss) mais c'était plutôt joli. Je ne connais pas plus que ça. Et Reims, je ne connais pas du tout ;-)

Plus central (pour nos amis qui viennent de loin), y a Metz ou Nancy. Je suis déjà passé par là, mais jamais dans le centre, donc je n'ai aucune idée de sa capacité à pouvoir accueillir des gais lurons, ni comment ça se compare à Strasbourg.

Hors France, y a Sarrebruck (frontière allemande) qu'on a visité l'an passé avant d'envahir Ulm, et qui est plutôt sympathique (y a un magnifique parc, mais peut-être que ça commence à faire un peu loin de Paris (vu que la majorité semble venir de là : Trin + Paul + Sysson + Gerro à priori ?)
yaug 1351 Spammeur
Je m'insurge !
Y'a le dragon qui vient me racoler sur facebook pour l'IRL, soit disant que ça serait cool qu'on vienne, mais en vrai il veut juste revoir ma femme...

Mais bon... vu qu'on habite dans le coin de Metz.... ça peut être plus qu'intéressant !
Guybrush 7853 Bob
Je propose que les lexpagiennes et les femmes de lexpagiens se dessinent pour l'irl une moustache au feutre noir, en espérant que ça permette de calmer les ardeurs du dragon (accessoirement, ça peut être marrant si on veut passer pour des fous :-D).

Vu que t'es du coin de Metz, t'as sans doute deux trois infos à communiquer sur la ville, voire sur Nancy ?
(Mais pourquoi t'es pas venu à Strasbourg l'année passée !? :odd:)
girl271 1217 Flooder
GuybrushJe propose que les lexpagiennes et les femmes de lexpagiens se dessinent pour l'irl une moustache au feutre noir, en espérant que ça permette de calmer les ardeurs du dragon (accessoirement, ça peut être marrant si on veut passer pour des fous :-D).
Pfff, il fait même pas peur en vrai, pas besoin de moustache ;-)
yaug 1351 Spammeur
GuybrushVu que t'es du coin de Metz, t'as sans doute deux trois infos à communiquer sur la ville, voire sur Nancy ?
(Mais pourquoi t'es pas venu à Strasbourg l'année passée !? :odd:)
Parce qu'avec mon mariage l'an dernier j'étais un peu occupé. First Reason
Et parce que c'était dans un de mes trous noirs lexpagniens comme ça m'arrive tous les 2 ans :p. True Reason
Donc en vrai.. je n'avais pas vu !

Mais pas de problèmes pour donner des conseils, des coins, des "bons" plans etc.
Sysson 1252 Spammeur
Moi je vis à Lyon maintenant.
PetitCalgon 2503 Bob
SyssonMoi je vis à Lyon maintenant.
:love: :pompomgirl:
Guybrush 7853 Bob
yaugParce qu'avec mon mariage l'an dernier j'étais un peu occupé. First Reason
C'est bien la raison pour laquelle je ne me marie pas : pas question de tourner le dos à Lexpage :-D
yaugMais pas de problèmes pour donner des conseils, des coins, des "bons" plans etc.
Un petit retour sur Metz en terme de possibilités/visites/activités/... ?
SyssonMoi je vis à Lyon maintenant.
Raaah ces gens qui déménagent sans mettre à jour leur profil :-D
Prenez Tchou, par exemple, je suis sur qu'il vit à Paris maintenant, mais qu'il n'ose pas le mettre dans son profil :-D

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.